"Antique" dolly kei
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
"Antique" dolly kei
Je pense qu'on peut le distinguer du dolly "habituel". Au début, je ne l'avais pas du tout classé dans le dolly (les tons très clairs me rappellaient surtout les mori girls). Néanmoins, l'esthétique est très dolly dans le rendu et certainement dans l'esprit. Je vous laisse regarder. ^^
Bien sûr, j'ajouterai des photos dans le sujet au fur et à mesure. Je vous invite également à le faire.

Bien sûr, j'ajouterai des photos dans le sujet au fur et à mesure. Je vous invite également à le faire.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Re: "Antique" dolly kei
Beaucoup de belles tenues! J'aime particulièrement la deuxième ^^

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
La tenue 2 et 5 sont mes préférés, ainsi que l'avant dernière.
J'aime cette prédominance du blanc <3
J'aime cette prédominance du blanc <3
Invité- Invité
J'aime j'aime j'aime *o* *
J'adore le dolly et j'ai quelques coordi qui y ressemble mais toujours dans des tons très clairs (comme tu dis, souvent associé au mori, pourtant la silhouette n'est vraiment pas la même).
Je préfère ce dolly là, plus sobre, moins d'imprimés, plus romantique mais avec ce coté rétro/vintage que j'adore, c'est parfait <3
J'adore le dolly et j'ai quelques coordi qui y ressemble mais toujours dans des tons très clairs (comme tu dis, souvent associé au mori, pourtant la silhouette n'est vraiment pas la même).
Je préfère ce dolly là, plus sobre, moins d'imprimés, plus romantique mais avec ce coté rétro/vintage que j'adore, c'est parfait <3
Je ne vous ai pas convaincu?

God save the lolita!
God save the lolita!
Oups, j'ai oublié de mettre celle-là :

God save the lolita!
God save the lolita!
Page 1 sur 2 • 1, 2