Where there's a frill there's a way to keep men at bay
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Where there's a frill there's a way to keep men at bay
Oui, et merci à vous autres pour tout ce que vous avez dit d'intéressant !
J'ai lu Jeunes Japonais - Vertiges des Corps et je ne l'ai pas si trouvé si génial, les photos datent un peu (le livre a sûrement quelques bonnes années) et ça manque de texte, je suis restée sur ma faim en ce qui me concerne. ^^" Par contre, Poupées, Robots, la Culture Pop Japonaise est plutôt pas mal, agréable à lire, relativement riche en infos, bien qu'il parle plus des Ganguro que des Lolita.
Sekai to Watashi to Rorita Fashion a l'air trop bieeeeeen !
J'ai lu Jeunes Japonais - Vertiges des Corps et je ne l'ai pas si trouvé si génial, les photos datent un peu (le livre a sûrement quelques bonnes années) et ça manque de texte, je suis restée sur ma faim en ce qui me concerne. ^^" Par contre, Poupées, Robots, la Culture Pop Japonaise est plutôt pas mal, agréable à lire, relativement riche en infos, bien qu'il parle plus des Ganguro que des Lolita.
Sekai to Watashi to Rorita Fashion a l'air trop bieeeeeen !

Invité- Invité
J'ai ajouté la traduction au premier post.
Et voici les scans de l'article (qui est en fait une interview d'une sociologue japonaise qui est aussi professeur à Todai, Ueno Chizuko) dont je vous avais parlé. Ils sont un peu de travers mais sont lisibles (n'hésitez pas à les agrandir), désolée!
Et voici les scans de l'article (qui est en fait une interview d'une sociologue japonaise qui est aussi professeur à Todai, Ueno Chizuko) dont je vous avais parlé. Ils sont un peu de travers mais sont lisibles (n'hésitez pas à les agrandir), désolée!
- Spoiler:

Dernière édition par sweetlolli le Mer 30 Juin - 22:39, édité 1 fois

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
:trump:Mon blog
God save the lolita!
Merci beaucoup pour cet article. Il est très enrichissant, j'ai appris beaucoup de choses!

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3