Pâtes Lolita!
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: A la cuisine
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Pâtes Lolita!
Ouaiiiiiis !!!

Mes pâtes en cœur elles roxx du poney! ça c'est du Loli Lifestyle.
Il paraît qu'il existe des pâtes en forme de princesses Disney mais je ne connais pas!
Qui d'autre mange des pâtes Loli avec son jambon?

Mes pâtes en cœur elles roxx du poney! ça c'est du Loli Lifestyle.
Il paraît qu'il existe des pâtes en forme de princesses Disney mais je ne connais pas!
Qui d'autre mange des pâtes Loli avec son jambon?
Invité- Invité
Re: Pâtes Lolita!
Je n'ai jamais essayé mais ça me donne envie
Tiens, je les ai trouvées tes princesses
: http://www.patesandpastas.com/prd/PA0141/disney/pates-princess-disney?refer=shopzilla.com
Tiens, je les ai trouvées tes princesses
: http://www.patesandpastas.com/prd/PA0141/disney/pates-princess-disney?refer=shopzilla.com
Invité- Invité
Aw *o*
Dommage qu'elles doivent être un peu moins reconnaissables après la cuisson!
Les cœurs je les ai achetés la semaine dernière à Monop', et il y en avait aussi chez Franprix par chez moi (Paris), mais c'est peut-être ce qu'il reste de la semaine italienne... (?)
Les cœurs je les ai achetés la semaine dernière à Monop', et il y en avait aussi chez Franprix par chez moi (Paris), mais c'est peut-être ce qu'il reste de la semaine italienne... (?)
Invité- Invité
Kokkinoskoufitsa a écrit:Aw *o*
Et pour un loli lifestyle encore plus intense, les bow pâtes ! (enfin, en langage commun, ce sont des farfalles :p)

Invité- Invité
Ah, évidemment avec ces couleurs
En Sicile on était entrées chez un vendeur de pâtes, il y en avait de toutes formes/tailles/couleurs, y compris le rayon pr0n (pâtes-pen
s etc)
Qu'attendent AP et Baby pour ouvrir des grandes surfaces Lolita? (j'imagine déjà... *o* )
En Sicile on était entrées chez un vendeur de pâtes, il y en avait de toutes formes/tailles/couleurs, y compris le rayon pr0n (pâtes-pen
s etc)Qu'attendent AP et Baby pour ouvrir des grandes surfaces Lolita? (j'imagine déjà... *o* )
Invité- Invité
c'est délicieux, les pâtes au jambon! *o*
j'ai déjà vu des bow-pâtes multicolores, mais ils étaient très chers au paquet..... je ne me souviens plus du nom du magasin.
j'ai déjà vu des bow-pâtes multicolores, mais ils étaient très chers au paquet..... je ne me souviens plus du nom du magasin.
Wow ! Ca a l'air booon =D (je sais, ce sont des pâtes normales... mais elles sont si jolies
)
)
Oh!!! mais je les ai ces pates en forme de coeur!!!ça fait 2-3 ans que je m'en sers dans mes bentos pour varier des sobas XD
Elles sont trop mignonnes!!! mais si on les fait trop cuire, elles gonflent trop et se déchirent...mais bon, cela reste très présentable quand même, mes collègues sont fans
Elles sont trop mignonnes!!! mais si on les fait trop cuire, elles gonflent trop et se déchirent...mais bon, cela reste très présentable quand même, mes collègues sont fans

tanpopochanchan
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3