Boutique Angelic Pretty Paris
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Boutique Angelic Pretty Paris
Je viens de voir ça sur le site officiel Angelic Pretty.
Je ne comprends pas, ils vont ouvrir leur propre boutique en dehors de Boddywood ? Est-ce que quelqu'un a plus d'informations à propos de ça? (Il y a peut-être un sujet là-dessus que j'ai raté). ^^
Angelic Pretty's Paris store will OPEN on July 3rd, 2010♪
The store will located in the Bastille district, where trendy young people hang out♪
We'll hold an Opening Tea Party on July 4th to commemorate the opening of the store!
For details, contact the Angelic Pretty Paris store.
Angelic Pretty Paris TEL 33 155 28 68 33
The Paris store will accept reservations for clothes using our original prints.
(You will not be able to reserve small items such as head accessories and socks.)
Email the Paris store with the name of the item you wish
to reserve, together with its color and the number of items, and we will send you a confirmation email.
We will announce Paris's shop E-mail adress after.
Please wait★
Je ne comprends pas, ils vont ouvrir leur propre boutique en dehors de Boddywood ? Est-ce que quelqu'un a plus d'informations à propos de ça? (Il y a peut-être un sujet là-dessus que j'ai raté). ^^
Invité- Invité
Re: Boutique Angelic Pretty Paris
Hoooo ça va promettre ça!
Et ça mérite son propre sujet. *sort ses ciseaux*
Et ça mérite son propre sujet. *sort ses ciseaux*

I AM THE MASTER COMMANDER!
La mome neant vient de répondre à mon post sur EGL:
En fait, il s'agit du corner à Boddywood. Ils
vont le fermer quelques jours puis le réouvrir, le corner se transforme
donc en boutique officielle (= prix + bas et Cocotte en full AP tous les
jours)

I AM THE MASTER COMMANDER!
Oh mais c'est génial ça!
Prix plus bas = plus d'achat *.*
[faite que la bague de la SNT voit son prix baisser >.<]
Merci pour l'info ^^
Prix plus bas = plus d'achat *.*
[faite que la bague de la SNT voit son prix baisser >.<]
Merci pour l'info ^^
Démeeeeent !
Mais je plains les organisatrices de la convention Rori, il y avait déjà la JE en concurrence ce jour-là, et maintenant ça...

Mais je plains les organisatrices de la convention Rori, il y avait déjà la JE en concurrence ce jour-là, et maintenant ça...

Invité- Invité
Du full AP tous les jours pour travailler trop bien!! hihi
J'espère seulement que sans grande vitrine exlisive AP la boutique sera tout de même bien visible, car le bas du magasin va demeurer avec d'autres marques non?
Mais bon sang mettre ça le 4 jour de JE et de convention lolita c'est NAZEEEEEEEE
Les conditions d'accès ça sera toujours payer 100 euros d'achats dans la boutique Parisienne elle-même? Arff je crois que rien ne me plait ^^
Et surtout ils ne vont sans doute pas baisser les prix des articles déjà en stock non?
J'espère seulement que sans grande vitrine exlisive AP la boutique sera tout de même bien visible, car le bas du magasin va demeurer avec d'autres marques non?
Mais bon sang mettre ça le 4 jour de JE et de convention lolita c'est NAZEEEEEEEE
Les conditions d'accès ça sera toujours payer 100 euros d'achats dans la boutique Parisienne elle-même? Arff je crois que rien ne me plait ^^
Et surtout ils ne vont sans doute pas baisser les prix des articles déjà en stock non?
Invité- Invité
Ah zut fausse joie pour moi là quand-même... ^^ Je suis bien sûr très contente qu'il y ait du AP moins cher pendant quelques jours, mais j'aurais tellement aimé une vraie boutique officielle, avec les prix qui vont avec et toujours la possibilité de réserver..
Un peu déçue..
(alala on va dire que je ne suis jamais satisfaite :] )
EDIT: ah non j'ai mal compris, c'est définitif à partir de cette date, on pourra toujours réserver et avoir les prix normaux ! Donc en fait je suis bien contente ! XD
Un peu déçue..
(alala on va dire que je ne suis jamais satisfaite :] )EDIT: ah non j'ai mal compris, c'est définitif à partir de cette date, on pourra toujours réserver et avoir les prix normaux ! Donc en fait je suis bien contente ! XD
Invité- Invité
je ne sais pas si "les prix normaux seront possibles", vu que baby paris est déjà plus cher que baby japon à la base; : vendre des vêtements dans un autre pays entraine des couts supplémentaires, qui se répercutent évidemment sur les prix de la marchandise.
mais moins cher, et la possibilité de réserver des articles, c'est déjà génial, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suppose qu'ils auront moins de problèmes pour recevoir les colis (les recevoir à temps et les recevoir tout court), non?
maintenant, prions toutes ensemble pour que l'euro vaille plus de yens!
mais moins cher, et la possibilité de réserver des articles, c'est déjà génial, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suppose qu'ils auront moins de problèmes pour recevoir les colis (les recevoir à temps et les recevoir tout court), non?
maintenant, prions toutes ensemble pour que l'euro vaille plus de yens!
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7