Barrettes fleurs + bows

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Barrettes fleurs + bows

Message par Invité le Dim 2 Mai - 19:43

j'ai des cheveux d'asiatique, et les peignes de ce genre ne tienne pas sur mes cheveux. ce que je fais , c'est que je place une épingle a cheveux et je met par dessus le peigne/ barette Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 2 Mai - 20:30

Là je te comprends c'est une vraie galère.

Crêpage retombe 10 secondes après avec ou sans laque.
L'élastique vu que tu as les cheveux fins fera ressortir la mèche et donc oui donnera l'impression d'une couette.
Les barrettes à chignons (du moins chez moi) ne tiennent pas non plus.

L'idéal si tu veux un peigne c'est de croiser avec un autre peigne mais y a de fortes chances pour que ça se voit.
Sinon éviter de mettre le peigne sur les longueurs mais plus sur le sommet du crane et dans le sens inverse de la pousse.
Ou laquer, crêper ou plutôt emmêler les cheveux, placer le peigne et tenter de lisser mais là encore très peu de chances que ça tienne.

Le système de la pince est vraiment bien, j'ai la VM (enfin tu le sais vu que c'est grâce à toi xD) et c'est la meilleure solution :p

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Dim 2 Mai - 20:47

Comme me dit souvent "Flow y'a pas de cheveux incoiffables, juste des gens qui n'ont pas le coup de main".

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 2 Mai - 21:08

J'en suis pas totalement convaincue, aucun coiffeur n'a réussi à me boucler les cheveux et pourtant j'en ai vu un paquet (je parle pas de permanente).

Pareil pour les coupes avec volumes, ah oui, ils réussissent tous à grand effort de laque et truc du genre puis, je vais payer et hop c'est plat.

Donc oui c'est certain ne pas avoir le coup de main ça aide pas mais y a aussi certains types de cheveux qui sont pas du tout fait pour ça. Même les coiffeurs hallucinent quand ils voient mes cheveux tellement fins.

En gros c'est la misère mais je peux pas leurs enlever qu'ils sont très résistants xD

Invité
Invité

Message par Mlle Chantilly le Lun 3 Mai - 16:48

Elfe_noire a écrit:Oui c'est ça qui me fait peur, d'acheter et de pas pouvoir utiliser...
Par "pince qui tient bien", est ce que tu veux dire le même genre de pince qui est utilisé là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(descends en bas de la page et tu as le dos de la barrette)

Oui c'est ce genre de pince!

Mlle Chantilly

http://mllechantilly.blogspot.com/

Message par Invité le Lun 3 Mai - 21:03

Oki je vais donc opter pour ce genre de pince sur l'arrière et éviter les peignes Wink
Merci beaucoup tout le monde pour les conseils !!!!

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut