Barrettes fleurs + bows
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Coiffure
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Barrettes fleurs + bows
J'aurais une question concernant les barrettes et accessoires pour cheveux, notamment ceux à la Classic Lolita.
Je m'adresse ici aux filles qui ont les cheveux très fins et sur qui les barrettes ne tiennent pas par elles mêmes normalement.
Comment faites vous tenir vos noeuds et autres barrettes etc lorsqu'ils sont sous forme de peignes ?
J'aimerais investir dedans mais j'ai peur que ça ne tienne pas, que ça tombe etc et donc d'avoir fait un achat importable...
Petites photos exemples pour illustrer ce dont je veux parler :

Merci d'avance !
Je m'adresse ici aux filles qui ont les cheveux très fins et sur qui les barrettes ne tiennent pas par elles mêmes normalement.
Comment faites vous tenir vos noeuds et autres barrettes etc lorsqu'ils sont sous forme de peignes ?
J'aimerais investir dedans mais j'ai peur que ça ne tienne pas, que ça tombe etc et donc d'avoir fait un achat importable...
Petites photos exemples pour illustrer ce dont je veux parler :

Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Barrettes fleurs + bows
Tu as essayé en crêpant légèrement l'endroit ou tu voulais les mettre?
Ou attacher une mèche avec un petit élastique qui se verra pas sous la barrette et pourra la coincer.
Tu vois ce que je veux dire?
Ou attacher une mèche avec un petit élastique qui se verra pas sous la barrette et pourra la coincer.
Tu vois ce que je veux dire?

I AM THE MASTER COMMANDER!
En fait je n'en ai pas encore acheté, mais je sais par avance que ça glisse à fond sur mes cheveux ultra fins (déguisements lors de gala de danse etc m'en ont apporté la preuve), donc je préferais demander avant.
Pour le crêpage ça ne marchera pas, au bout de 10 min les cheveux redeviendront plats...
Pour l'élastique j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu veux dire, désolée >.< Je suis très nulle pour visualiser.
Pour le crêpage ça ne marchera pas, au bout de 10 min les cheveux redeviendront plats...
Pour l'élastique j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu veux dire, désolée >.< Je suis très nulle pour visualiser.
Invité- Invité
J'ai eu deux nœuds Baby montés sur des peignes et impossible de les faire tenir sur ma tête, j'ai simplement remplacé le peigne par une pince qui serre bien et ça tient nickel
Après l'idée de l'élastique j'aime bien, en fait, tu attaches un élastique autour de la mèche sur laquelle tu veux mettre le peigne, et grâce à l'élastique, ça ne glissera pas.
Après l'idée de l'élastique j'aime bien, en fait, tu attaches un élastique autour de la mèche sur laquelle tu veux mettre le peigne, et grâce à l'élastique, ça ne glissera pas.
Ah ok je vois pour l'élastique mais dans ce cas ça devient une couette non ? Du moins on voit que la mèche est séparée du reste non ?
Invité- Invité
Hum oui à un niveau plus bas ça serait peut être discret mais j'ai peur que ça fasse effet "couette" avec séparation de la mèche du reste..
Sinon en bloquant le peigne avec des barrettes (à chignon ou pas) en travers ?
Sinon en bloquant le peigne avec des barrettes (à chignon ou pas) en travers ?
Invité- Invité
Moi perso je n'ai jamais réussis, les barrettes en plastique baby ont toutes finis en broche et le reste remplacer par des pinces qui tiennent bien. Mais cheveux en plus d'être fin, ne sont pas très fournis u_u
Oui c'est ça qui me fait peur, d'acheter et de pas pouvoir utiliser...
Par "pince qui tient bien", est ce que tu veux dire le même genre de pince qui est utilisé là :
http://www.victorianmaiden.com/shopping/vm-corsage/fairyrose-hairclip.html
(descends en bas de la page et tu as le dos de la barrette)
Par "pince qui tient bien", est ce que tu veux dire le même genre de pince qui est utilisé là :
http://www.victorianmaiden.com/shopping/vm-corsage/fairyrose-hairclip.html
(descends en bas de la page et tu as le dos de la barrette)
Invité- Invité
j'ai des cheveux d'asiatique, et les peignes de ce genre ne tienne pas sur mes cheveux. ce que je fais , c'est que je place une épingle a cheveux et je met par dessus le peigne/ barette 

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2