[USA] The Price of Beauty
Page 1 sur 1 • Partager •
[USA] The Price of Beauty
The Price of Beauty est une emission américaine dans laquelle Jessica Simpson voyage à travers le monde afin de découvrir les différents idéals de beauté existant.
Dans cet épisode consacré au Japon, on retrouve une bonne partie consacrée à la "Harajuku Fashion" et en particulier aux Lolita.
+ Un excellent article de Victoria Suzanne sur le sujet !
Votre avis ?

Dans cet épisode consacré au Japon, on retrouve une bonne partie consacrée à la "Harajuku Fashion" et en particulier aux Lolita.
VIDEO (En Anglais)
+ Un excellent article de Victoria Suzanne sur le sujet !
Votre avis ?

Invité- Invité
Re: [USA] The Price of Beauty
J'ai trouvé l'émission d'une nullité affligeante. On dirait du TF1.
Seul point positif, les lieux ont ils ont tourné. Les geishas c'est classique, le bain à poissons, l'immersion dans le sable et la boutique loli déjà moins
Le fait que l'animatrice me donne des envies de meurtre sauvage peut-il être considéré comme un genre de don?
En bref:
Seul point positif, les lieux ont ils ont tourné. Les geishas c'est classique, le bain à poissons, l'immersion dans le sable et la boutique loli déjà moins
Le fait que l'animatrice me donne des envies de meurtre sauvage peut-il être considéré comme un genre de don?
En bref:
- Spoiler:

Invité- Invité
onigiri chan a écrit:En geisha , elle est très laide.Ca m'as vraiment marqué XD
Punaise, comment j'ai pu zapper ça. L'image d'horreur.
Invité- Invité
J'ai trop envie de lui mettre des claques (désolée) tellement cela m'énerve la façon méprisante dont elle parle des japonais et de leurs traditions... et quand ils traversent le petit ruisseau où certains baignent leurs jambes : on dirait 3 clowns...
Invité- Invité
Yep, en geisha elle ets marquante et pas du bon point XD
J'aime bien ça façon de se pavaner en Lolita ... ça fessait vraiment genre ta vue comme je suis ridicule dans c'te robe regarde ce que je porte...
J'aime bien ça façon de se pavaner en Lolita ... ça fessait vraiment genre ta vue comme je suis ridicule dans c'te robe regarde ce que je porte...
Je la trouve irrespectueuse au plus haut point !
En geisha elle fait pitié U_U aucun efforts ni respect et en lolita c'est pas mieux elle fait vulgaire.
Seul point positif je trouve que Maki et Asuka à la fin sont trop chou...^w^
En geisha elle fait pitié U_U aucun efforts ni respect et en lolita c'est pas mieux elle fait vulgaire.
Seul point positif je trouve que Maki et Asuka à la fin sont trop chou...^w^
Invité- Invité
L'émission va bientôt être diffusée en France sur MTV ! A partir de dimanche prochain à 18h50.
Premier épisode : la Thaïlande

Premier épisode : la Thaïlande

Invité- Invité
J'ai regardé celui sur la France (enfin, Paris) sur YouTube: c'est du même niveau (spa au vin en arrivant XD )
Invité- Invité