La déco selon les saisons
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Décoration
Page 1 sur 1 • Partager •
La déco selon les saisons
Est ce que comme moi la déco de votre chambre/studio/apart'/maison/complexe hôtelier suit les saisons?
A l'approche du printemps je ressort mes guirlandes de fleurs, je les attache surtout aux montants et traverses de lit (à baldaquin), j'y attache parfois quelques rubans...
Je change les rideaux pour des voilages plus fins et légers, j'y attache quelques fausses fleurs.
Tout ce qui est à dentelles et plumes à aussi sa place ici, du moment que c'est rose ou blanc ça me va!
Et vous, vous faites quoi?
A l'approche du printemps je ressort mes guirlandes de fleurs, je les attache surtout aux montants et traverses de lit (à baldaquin), j'y attache parfois quelques rubans...
Je change les rideaux pour des voilages plus fins et légers, j'y attache quelques fausses fleurs.
Tout ce qui est à dentelles et plumes à aussi sa place ici, du moment que c'est rose ou blanc ça me va!
Et vous, vous faites quoi?
Dernière édition par SilverYohko le Dim 3 Avr - 19:38, édité 1 fois

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: La déco selon les saisons
Moi je décore juste pour les fêtes, par exemple, je décore ma chambre avec des guirlandes et des boules pour Noël, je dispose quelques œufs de Pâques un peu partout, je mets des toiles d'araignées pour Halloween...

Bidibull
pouloulouu
moi c'est simple : mon père rénove la maison assez souvent, et ma mère fait la déco x) !
mais elle change en fonction des fêtes, pas des saisons
mais elle change en fonction des fêtes, pas des saisons

Invité- Invité