Dictionnaire du look
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Dictionnaire du look
Hmmm, que dire du passage où l'auteure qualifie la fille aux cheveux rouges de "gothic lolita" ?
Ce qu'ils auraient dû conclure du fait que la plupart des persones interrogées aient du mal à définir leur look, ce n'est pas qu'ils "manquent de recul" là-dessus, juste que beaucoup rechignent à se placer d'eux-mêmes dans une case, chose que les auteurs du livre ne semblent pas comprendre.
(Merci pour le lien !)

Ce qu'ils auraient dû conclure du fait que la plupart des persones interrogées aient du mal à définir leur look, ce n'est pas qu'ils "manquent de recul" là-dessus, juste que beaucoup rechignent à se placer d'eux-mêmes dans une case, chose que les auteurs du livre ne semblent pas comprendre.
(Merci pour le lien !)

Invité- Invité
Momoberry a écrit:Hmmm, que dire du passage où l'auteure qualifie la fille aux cheveux rouges de "gothic lolita" ?![]()
Exactement, c'est des connaisseurs hein

Sur canal + dans l'édition spécial, ils en ont parlé de ce livre et du fameux GOTHIC LOLITA
Je vous met le lien ,je crois que que c'est la partie 3 ou 4
c'est rapide mais affligeant
edition spécial 3/11/10
Je vous met le lien ,je crois que que c'est la partie 3 ou 4
c'est rapide mais affligeant
edition spécial 3/11/10

Alice//Noir
Partie 4, à partir de 13min.
J'ai jamais pu piffrer cette chroniqueuse. Elle est bruyante et ne sait même pas parler de ce pour quoi elle a été embauchée (la mode), se contentant d'encenser la haute couture et se moquer des autres.
J'ai jamais pu piffrer cette chroniqueuse. Elle est bruyante et ne sait même pas parler de ce pour quoi elle a été embauchée (la mode), se contentant d'encenser la haute couture et se moquer des autres.

I AM THE MASTER COMMANDER!
SilverYohko a écrit:
+1
J'ai bien ris pour le visual kei et le geek XD
Et la gothic lolita est... moche XD
Je trouve que ce qui se passe dans l'émission est infligeant, et la fille n'a rien d'une gothic lolita, ça fait peur ! xD
Invité- Invité
Rama Yade n'était pas là pour parler de mode mais de politique, donc je trouve ça tout à fait pardonnable qu'elle se soit trompée.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3