Faux pas et désastres vestimentaires
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: Faux pas et désastres vestimentaires
Viens de tomber dessus par hasard >_<

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
hanako a écrit:Viens de tomber dessus par hasard >_<
Ah ben il y a là encore une bonne couche, je ne sais pas ce qui me pique le plus les yeux, le satin rose ou la qualité de la dentelle noire...
Vous ne connaissez décidemment rien au loli, c'est une affaire en or à ce prix là voyons !
Invité- Invité
Je trouve vraiment toute ses dernières tenues affreuse!
Mais le problème ce n'est pas tellement que ces filles se prenne réellement pour des lolitas, c'est plus un problème de connaissance du terme.
Je m'exprime pas très bien mais ce que je veux dire c'est que ces vêtement son présenter comme du lolita (gothic lolita souvent) et donc les filles qui en porten ce dise habiller en lolita.
Ore si elle connaissais vraiment l'influence du style lolita elle ne se considèrerais probablement pas comme telle.
Malheureusement il y a aussi celles qui ne veullent pas savoire et qui n'ecoute pas! ^^
Mais le problème ce n'est pas tellement que ces filles se prenne réellement pour des lolitas, c'est plus un problème de connaissance du terme.
Je m'exprime pas très bien mais ce que je veux dire c'est que ces vêtement son présenter comme du lolita (gothic lolita souvent) et donc les filles qui en porten ce dise habiller en lolita.
Ore si elle connaissais vraiment l'influence du style lolita elle ne se considèrerais probablement pas comme telle.
Malheureusement il y a aussi celles qui ne veullent pas savoire et qui n'ecoute pas! ^^
Invité- Invité
hanako a écrit:Viens de tomber dessus par hasard >_<
OUUUUUUUUUH la vachhheeeeeeeee! Mais mais y'a des gens qui portent çaaaaaaaaa O_O
Je suis presque triste que ce topic touche ici à sa fin. J'ai dévoré les 40 pages avec avidité. Ce sont des chef d'œuvres de la décadence
Je me permet de rendre une petite visite à la fille dont le MySpace a été posté.
Je me permet de rendre une petite visite à la fille dont le MySpace a été posté.

Invité- Invité
Ca fait cher la robe quand même...
Dire qu'a 120euro on peut avoir de VRAI robe Lolita.
Dire qu'a 120euro on peut avoir de VRAI robe Lolita.
Invité- Invité
Et même des robes neuves en plus >__>
Non mais faut vraiment être un pigeon débile pour payer un sac à patate 120€..
Non mais faut vraiment être un pigeon débile pour payer un sac à patate 120€..
Invité- Invité
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23