Ordi de loli
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Loisirs
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ordi de loli
Je suis tombée (via gizmodo) sur cette housse pour mac que je trouve être un moyen classe pour ne pas bouleverser la déco de votre manoir tout en protégeant votre petit!

En vente ici

En vente ici

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Ordi de loli
En plus je suis justement allé faire un tour aujourd'hui pour m'acheter une housse pour mon ordi portable (revenu bredouille).
En plus cela passe "inaperçu"! Mais j'aime beaucoup !
EDIT: trop petit !!! J'en ai marre...
En plus cela passe "inaperçu"! Mais j'aime beaucoup !
EDIT: trop petit !!! J'en ai marre...
C'est franchement sympathique! ça change de la housse "bleue" et/ou "rose" et/ou "verte" - rayez la/les mention(s) inutile(s) .
Invité- Invité
C'est beau et en plus, c'est pas excessif niveau prix, j'ai vu d'autres pochettes plus simples que celle ci et plus chères. Si j'avais un portable j'aurais craqué
C'est vraiment super classe!
C'est vraiment super classe!
Quelle bonne idée XD
Merci pour ce lien!
Merci pour ce lien!

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
J'adore *O*
Y'a pas à dire, c'est original comme housse, après il faut juste avoir l'ordi qui rentre dedans XD
Y'a pas à dire, c'est original comme housse, après il faut juste avoir l'ordi qui rentre dedans XD
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2