Problème de lavage.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Problème de lavage.
Alors j'ai une petite question à vous poser les filles.
J'ai remarqué que quand je lavais mes vetements rose, la dentelle blanche reste blanche alors que quand je lavais mes vêtements noir, les dentelles deviennent un petit peu plus gris.
Avez vous des solutions contre ça?
merci
J'ai remarqué que quand je lavais mes vetements rose, la dentelle blanche reste blanche alors que quand je lavais mes vêtements noir, les dentelles deviennent un petit peu plus gris.
Avez vous des solutions contre ça?
merci
Invité- Invité
Re: Problème de lavage.
Oulala ces bizare sa =/
Ba je ne pourrais pas trop t'aider mais achéte peut être une lessive exprés pour le noir pour pas qu'il dégorge trop ...
Ba je ne pourrais pas trop t'aider mais achéte peut être une lessive exprés pour le noir pour pas qu'il dégorge trop ...
Invité- Invité
Ou sinon, si tu laves en machine sur fragile, tu peux utiliser les lingettes qui absorbent la décoloration (je ne sais pas si elles sont utilisables pour un lavage à la main)
Oui aussi je n'y'avais pas penser !! efectivement sa pourrais marcher dans la pub il le disse ^^
Après il faut tester !!
Après il faut tester !!
Invité- Invité
J'essayerai pour la prochaine fois =3
Mais vous avez pas des suggestions pour une haut déjà lavé et dont la couleur de la dentelle a quand meme été déteint? TT__TT
Mais vous avez pas des suggestions pour une haut déjà lavé et dont la couleur de la dentelle a quand meme été déteint? TT__TT
Invité- Invité
Si la dentelle est sur le bout des manches, tu peux les tremper dans de l'eau de javel en faisant très attention à ce que ça n'atteigne pas le noir... C'est une manipulation un peu délicate, mais c'est radical.

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
C'est ce que je fais déjà, le seul soucis c'est qu'il faut que je tienne mes vêtements XD du coup je me retrouve à rester des heures sans bouger (TT__TT)
Invité- Invité
Peut être les trempé dans l'eau chaud !! avec un produit spéciale qui font en grandes surface ces un petit flacon tout vert pour les tâche de chocolat ect mais y'as aussi pour sa je crois (désole je ne trouve plus le nom >.<")
Invité- Invité
Je viens de m'acheter des lingettes decolor stop pour mes prochaines lavage =3
Par contre pour ce que j'ai fais avec mon dernier vêtement, je ne sais toujours pas quoi faire (TT__TT)
Je connais rien en lavage...Ahlala quelle galère, le flacon que tu dit, c'est pas un détachant??
Par contre pour ce que j'ai fais avec mon dernier vêtement, je ne sais toujours pas quoi faire (TT__TT)
Je connais rien en lavage...Ahlala quelle galère, le flacon que tu dit, c'est pas un détachant??

Invité- Invité
Ah ba c'est super tu nous dira si ça a marcher !!
Oui je crois que c'est un détachant par contre je connais plus la marque. >.<"
Oui je crois que c'est un détachant par contre je connais plus la marque. >.<"
Dernière édition par *Lapin-Rose* le Jeu 7 Jan - 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2