Yukiko
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Célébrités.
Page 1 sur 1 • Partager •
Yukiko
Voici une de mes mannequins favorite : Yukiko - 雪子

Je ne sais pas grand chose à son sujet juste qu'elle apparaît dans le Gothic & Lolita Bible n°20.
Ensuite on la verra souvent avec du Métamorphose Temps de fille et Moi même Moitié principalement avec un peu de Baby the Stars Shine Bright, d'Innocent World et d'Atelier Boz. En général des marques assez sage et élégante ^____^
Personnellement je l'adore car elle a un regard magnifique et mystérieux et un visage aux lignes douces. Je trouve qu'elle porte très bien toute ces marques sages et raffinées
Elle est très jolie dans les couleurs sombres car cela rehausse la forme un peu carré de son visage et cela accentue son regard mystérieux *_____*
Je feuillette vite mes Gothic & Lolita Bible à sa recherche ^///^
Si vous avez plus d'informations à son sujet (blogs, identité...) merci de poster à la suite ^0^
Galerie :

Invité- Invité
Re: Yukiko
J'aime également beaucoup cette mannequin. C'est une des seules à bien porter Moi-même-Moitié, à mon goût.
Il n'y a plus qu'à attendre que la GLB comprenne que les gros manteaux roses AP ne sont pas ce qui lui va le mieux.
Ses yeux sont-ils naturellement bleus, ou porte-t-elle souvent des lentilles ?
Il n'y a plus qu'à attendre que la GLB comprenne que les gros manteaux roses AP ne sont pas ce qui lui va le mieux.
Ses yeux sont-ils naturellement bleus, ou porte-t-elle souvent des lentilles ?
Invité- Invité
Re: Yukiko
Ravie qu'elle vous plaise
Pour ses yeux je pense que comme toutes ou la plupart des mannequins, elle doit porter des lentilles :3
Pour ses yeux je pense que comme toutes ou la plupart des mannequins, elle doit porter des lentilles :3
Invité- Invité
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Célébrités.
Page 1 sur 1