[demande de conseil]Les cheveux du front.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[demande de conseil]Les cheveux du front.

Message par Invité le Dim 29 Nov - 13:35

Bonjour,

Voilà, j'aurais besoin de conseils : J'ai une frange, en tout cas pour le moment.
SAUF que : J'ai les cheveux frisés. Donc je dois la faire au brushing tous les matins.
Déjà, j'ai du mal à la faire correctement, de plus ça tient en moyenne 20 minutes si :
Je transpire, s'il fait trop chaud, s'il pleut, s'il neige, si y'a du brouillard, en gros : de l'humidité.

Et là ça devient n'importe quoi.

Donc : Que me conseilleriez-vous à la place ?
J'envisage la mèche sur le côté, malgré le fait que ça soit la coupe de cheveux officielle des blondes fashion.
Ça, au lisseur, c'est faisable.

Sinon, y'aurait le postiche de frange... J'en ai entendu parlé un peu partout, mais je n'en trouve nulle part..

Donc, en résumé, quoi faire à la place d'une frange ? Ou, quelle coupe "de front" adopter qui soit compatible avec le lolita ?

Merci d'avannnce ~

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [demande de conseil]Les cheveux du front.

Message par Invité le Dim 29 Nov - 13:55

Peut être un soin lissant ? Ou alors, quand tu fais un brushing à ta frnge, mettre un coup de lacque ? J'ai les cheveux très épais qui ondule et font des anglaises, le matin j'utilise mon fer à friser que j'utilise comme un lisseur, un coup de lacque et sa tient la journée (sauf si il pleut, la c'est mort )

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Dim 29 Nov - 13:55

Des postiche de frange y'en a sur eBay, en cherchant "bang hair piece" (truc du genre) tu devrais trouver ça.

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 29 Nov - 14:07

Faudrait que j'essaye avec mon gros fer à friser...

Merci Silver, je savais jamais quoi taper sur Ebay ...

bon, ça sent pas trop la bonne qualité, mais j'ai trouvé ça : CLIK CLIK

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 16:52

J'avais aussi le même problème quand j'avais ma frange et je ne connaissais pas les "bang hair piece", merci pour l'info !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 20:30

Tu as fait quoi à la place de ta frange Lempicka ?

Parce qu'en fait le front vide, y'a plein de gens qui aime pas, et moi bah... J'en sais rien. Dès que j'aurais reçu plusieurs possibilités (je vois vraiment pas quoi faire... La mèche Emo en moins épaisse, et qui passe pas sur l'oeil, ça le fait ou pas ?) je ferais des tests en photo et vous voterez =D

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 20:35

En fait j'ai tout simplement laissé pousser mes cheveux, je n'ai plus de frange du tout... après c'est sûr que quand on n'est pas habitué ça peut faire vide... mais avec une raie sur le côté ça passe. Enfin ça n'est que mon avis ! Si tu veux je peux t'envoyer par MP des photos de coiffures sans frange que je me fais (j'en ai pas tant que ça mais bon).

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 20:58

Je t'ai MP

Je suis ouverte à toute proposition de coiffure sans frange =D

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 21:00

Je t'ai répondu mais visiblement tu n'as pas reçu ma réponse xD en gros je te disais que sur mon myspace j'ai des photos de moi avec et sans frange, et tu peux y voir des coiffures que j'ai tentées à ces différents moments u_u'... mais ma frange me manque je dois l'avouer v_v

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Nov - 21:56

Tu peux pas la faire défriser par un coiffeur?
Une copine a fait ça, car elle voulait une frange malgré ses cheveux frisé, ça rend bien et tient.

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut