Conseil pour Irumy
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Conseil pour Irumy
Avec ce genre de bow, lâché ou coiffé, je pense pas que ça dérange.
Après il y en a avec un seul noeud. Pareil en petit, ça passe plus facilement ^^
j'ai vu que là ou tu commandes, il y en a plusieurs avec un petits noeud sur le coté ^^
Après il y en a avec un seul noeud. Pareil en petit, ça passe plus facilement ^^
j'ai vu que là ou tu commandes, il y en a plusieurs avec un petits noeud sur le coté ^^
Invité- Invité
Ok merci. Et une dernière question, ai-je besoin d'un bloomer en dessous ?
Invité- Invité
Le mieux est de porter un bloomer:
1- plus de volume
2- si il y a du vent tu n'auras pas peur qu'on voit tes sous-vêtements
3- au cas ou le jupon est fait en tulle et qu'il irrite les cuisses, le bloomer protège
Donc je dirais oui
1- plus de volume
3- au cas ou le jupon est fait en tulle et qu'il irrite les cuisses, le bloomer protège
Donc je dirais oui
Invité- Invité
hirondelle a écrit:Le mieux est de porter un bloomer:
1- plus de volume
Donc je dirais oui
+1, de plus, si jamais tu portes des chaussettes, pas de peur si tu te penches, qu'on voit tes fesses, ou quand tu vas dans un bus, banc public et cie, moi j'ai plus peur de mettre mes fesses n'importe ou!
En plus, tu peux le mettre avec n'importe qu'elle tenue (j'ai un bloomer), et je le met avec des jupe punk et cie =)
Invité- Invité
Ah oui, c'est d'une grande utilité !
Je n'y avais pas pensé, je croyais que c'était juste pour ne pas s'irriter les cuisses avec un jupon en tulle. Mais, on en trouve dans les brocantes/marchés ?
Je n'y avais pas pensé, je croyais que c'était juste pour ne pas s'irriter les cuisses avec un jupon en tulle. Mais, on en trouve dans les brocantes/marchés ?
Invité- Invité
Autre conseil x)
Si je me décide à prendre une robe d'un collection (Sweet Jam, Dreamy doll House etc...) C'est mieux que je prenne les chaussettes ou le bow ? Je n'ai droit qu'à un seul des deux, enfin à voir...
Si je me décide à prendre une robe d'un collection (Sweet Jam, Dreamy doll House etc...) C'est mieux que je prenne les chaussettes ou le bow ? Je n'ai droit qu'à un seul des deux, enfin à voir...
Invité- Invité
Les socks XDD
Mais c'est vraiment parce que les socks c'est plus difficile à coordonner je trouve...On peut toujours trouver ou faire faire des headbow de la même teinte que le print
Et puis le headbow Sweet Jam je l'ai et je trouve que finalement ça fait oeuf de Pâques..
Mais c'est vraiment parce que les socks c'est plus difficile à coordonner je trouve...On peut toujours trouver ou faire faire des headbow de la même teinte que le print

Et puis le headbow Sweet Jam je l'ai et je trouve que finalement ça fait oeuf de Pâques..
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2