Points noirs ><
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Points noirs ><
Irumi, moi aussi il y en a un que les esthéticiennes m'enlèvent mais qui revient sans cesse !
Invité- Invité
Tu peux utiliser simplement du jus de citron sur un coton que tu passes sur ton visage si mes souvenirs sont exacts. Minimum 3 fois par semaine. Vois si cela ne te dessèche pas la peau sinon arrête (en général le citron tout comme le vinaigre, ont tendance à brûler la peau! Mais une cure d'une semaine à la crème hydratante remettra de l'ordre ^^)
Tu peux utiliser du jus de citron fraîchement pressé mais aussi celui que tu trouves dans les supermarchés (jus de citron dans un flacon en plastique en forme de citron, cute ^__^)
J'espère que tu vas réussir à lutter contre ces vilains points noirs!
Tu peux utiliser du jus de citron fraîchement pressé mais aussi celui que tu trouves dans les supermarchés (jus de citron dans un flacon en plastique en forme de citron, cute ^__^)
J'espère que tu vas réussir à lutter contre ces vilains points noirs!
Invité- Invité
Mais ça doit cramer la peau le citron ! Oo
Je suis d'accord avec Silver : bain de vapeur pour ouvrir les pores avant de faire jarter le point noir.
Tu peux mettre des gouttes d'huiles essentielles de Tea Tree, réputé pour désinfecter =)
Et après, utiliser un gel doux pour desincruster ^^
Je pense que c'est le mieux à faire, et garde les patchs pour les grandes occasions =)
Je suis d'accord avec Silver : bain de vapeur pour ouvrir les pores avant de faire jarter le point noir.
Tu peux mettre des gouttes d'huiles essentielles de Tea Tree, réputé pour désinfecter =)
Et après, utiliser un gel doux pour desincruster ^^
Je pense que c'est le mieux à faire, et garde les patchs pour les grandes occasions =)
Invité- Invité
Personnellement, j'ai utilisé des patchs durant un mois; et maintenant mon nez est clair, avec quelques petits points noirs discret, mais cela n'a rien à voir à il y a un mois. Je recommande, c'est un investissement, mais pour moi il s'est avéré payant
Invité- Invité
En parapharmacie
J'ai essayé tout ce qu'il y avait dans le commerce en grande surface et rien ne marche... Tout au plus, limite les dégats.
Puis un jour, je suis allée en parapharmacie et j'ai flashé sur une gamme de produits: Caudalie à base de raisin et production bio.
A la limite, le bio en s'en moque. Mais le fait est que c'est tout de même un petit plus vu que ça marche.
Voila donc je vous recommande vivement ces produits. Il faut un budget je vous l'avoue, mais normalement vous devriez vous en sortir pour une trentaine d'euros et des lotions pour 6 mois.
Le seul qui me semble indispensable dans toute leur gamme est "eau de beauté" qui coute environ 20€.
Honnêtement c'est génial, vous avez diminution des points noirs et les pores qui se resserrent.
Le seul point négatif est que si vous stoppez le traitement pendant plus de deux mois... Ben ça finit par revenir....
Puis un jour, je suis allée en parapharmacie et j'ai flashé sur une gamme de produits: Caudalie à base de raisin et production bio.
A la limite, le bio en s'en moque. Mais le fait est que c'est tout de même un petit plus vu que ça marche.
Voila donc je vous recommande vivement ces produits. Il faut un budget je vous l'avoue, mais normalement vous devriez vous en sortir pour une trentaine d'euros et des lotions pour 6 mois.
Le seul qui me semble indispensable dans toute leur gamme est "eau de beauté" qui coute environ 20€.
Honnêtement c'est génial, vous avez diminution des points noirs et les pores qui se resserrent.
Le seul point négatif est que si vous stoppez le traitement pendant plus de deux mois... Ben ça finit par revenir....
Invité- Invité
Il y a un bout de temps j'avais testé Caudalie aux pépins de raisin, et bien plus jamais! ^^" Du lendemain erruption cutanée, heureusement que j'ai testé la chose pendant les vacances.
Je n'ai jamais eu de points noirs vraiment visibles, mais quand j'en ai c'est bain de vapeur, nettoyage, lotion à la lavande et hydratant.
Et régulièrement: eau micellaire qui s'est avéré très efficace sur ma soeur qui y est plus sujette que moi.
Sinon 2 à 3 fois par semaine, gommage au beurre de karité Evoluderm qui est très doux mais efficace.
Je n'ai jamais eu de points noirs vraiment visibles, mais quand j'en ai c'est bain de vapeur, nettoyage, lotion à la lavande et hydratant.
Et régulièrement: eau micellaire qui s'est avéré très efficace sur ma soeur qui y est plus sujette que moi.
Sinon 2 à 3 fois par semaine, gommage au beurre de karité Evoluderm qui est très doux mais efficace.
Invité- Invité
Sinon, moi j'utilise la pommade Kertel, qui s'avère efficace, du moins, pour mon cas, le truc, c'est que chaque personne à un type de produit qui va mieux marcher qu'un autre, en fonction des allergies, du type de peau, de l'environnement...
Invité- Invité
Oui, la meilleure solution est de remplir un saladier (ou bol) d'eau chaude et le passer 2minutes au micro-onde, par la suite, prend une serviette-éponge met ta tête au dessus et proche du saladier, en mettant la serviette sur ta tête, ainsi cela garde l'eau chaude plus longtemps. Après avoir attendu 5 à 10 minutes, perce avec un mouchoir tes points noir. Mais, si il y en a des méchants qui ne veulent pas partir, n'insiste pas! Une fois en avoir exterminé un maximum, passe un glaçon sur toute la surface de ta peau. Ainsi, ça évitera qu'il y est d'autres impurtés qui arrivent dans tes pores!

Eri
Page 2 sur 2 •
1, 2