Bumpits - de la triche pour des coiffures volumineuses
CottoCan :: La Coiffeuse :: Trousse à maquillage :: Coiffure
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bumpits - de la triche pour des coiffures volumineuses
Si tu en utilises un noir alors que tu est blonde et que tu ne le couvres pas, oui. 

Je pense que c'est de ca dont Kamihana veut parler
(c'est le mien )

( PS : comme vous pouvez le constater, il peut etre aussi entierement en perles ) sauf pour les peignes bien sur x'D

Invité- Invité
Kari a écrit:Je pense que c'est de ca dont Kamihana veut parler
(c'est le mien )
![]()
( PS : comme vous pouvez le constater, il peut etre aussi entierement en perles ) sauf pour les peignes bien sur x'D
J'ai vu des peignes comme ca , mais ce n'est pas cela que j'ai vu pour donner du volume. C'est vraiment des p'tits carrés, comme des minis paquets cadeaux ... posés sur des peignes ...arrr je ne sais pas comment dire désolée xD j'y retourne demain je re-regarderais
Invité- Invité
Je confirme: on trouve bien des kits bumpits chez Claire's! du moins celui du Bd St Michel à Paris, au fond à droite dans le magasin. Comptez 15 euros!
Il y a également les petits peignes à volume dont parlait Kamihana: un petit peigne d'environ 3cm avec au bout un coussinet rectangulaire de 4cm de long, beige, noir ou marron suivant le cheveu. Même usage (volume) mais en plus localisé. Dans le même rayon, il y a des "donuts" à cheveux, et d'autres trucs pour faire des coiffures ou donner du volume.
Voilà!
Il y a également les petits peignes à volume dont parlait Kamihana: un petit peigne d'environ 3cm avec au bout un coussinet rectangulaire de 4cm de long, beige, noir ou marron suivant le cheveu. Même usage (volume) mais en plus localisé. Dans le même rayon, il y a des "donuts" à cheveux, et d'autres trucs pour faire des coiffures ou donner du volume.
Voilà!

Invité- Invité
Moi j'en ai un et bien çà ne tient rien du tout meme avec une tonne d'epingles de laques et de tout ce que vous voulez j'ai les cheveux archi fins et très lisse et pour pas arranger j'en ai pas des masses......
Je l'ai fait essayer à une amie qui a les cheveux très longs et beaucoup plus fournis et epais que les mien et c'est nickel ^^
Je l'ai fait essayer à une amie qui a les cheveux très longs et beaucoup plus fournis et epais que les mien et c'est nickel ^^
Invité- Invité
je pensai ca marchai bien sur les cheveux fin X.X bon merci de l'info XD
Les mien sont epais et long mais comme je l'ai di ca ce voi presque pas >.> ou ca ne fait pas comme je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Les mien sont epais et long mais comme je l'ai di ca ce voi presque pas >.> ou ca ne fait pas comme je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

ange_mysthique
Merci Kokkinoskoufitsa !! C'est exactement ca et en effet y'en a dans tous les claire's ^^
J'ai testé je ne suis pas mécontente du résultat mais mieux vaut avoir les cheveux bien fournit ^^"", moi c'est limite.
J'ai testé je ne suis pas mécontente du résultat mais mieux vaut avoir les cheveux bien fournit ^^"", moi c'est limite.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2