[Série de photos] Juliette & Justine
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Vidéos
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Série de photos] Juliette & Justine
Je tenais à créer un topic pour les nouvelles photos Juliette et Justine. Les photos sont jolies, mais on ne retrouve vraiment pas l'univers de J&J.

Invité- Invité
Re: [Série de photos] Juliette & Justine
Oui, tu as raison, il n'y a que dans l'avant dernière photo que l'on reconnait un peu l'univers Juliette et Justine! Le fond jaune flashy détonne de ce qu'ils présentent d'habitude...
En tout cas je n'ai pas vraiment de coup de coeur, sauf peut-être pour la première.
En tout cas je n'ai pas vraiment de coup de coeur, sauf peut-être pour la première.

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Hum...Il y a des jolies choses comme l'avant derniére <3 mais aussi des moches, je n'aime pas du tout la coordination avec le noeud bleu ni le maquillage trop rouge sur les pommettes ou trop foncé et le fond jaune.... Sinon la 2 est pas mal et les 4 derniéres aussi ^^
Invité- Invité
Hmmm...A part l'avant-dernière, je ne suis pas trop fan de ces photos, je ne trouves pas les modèles très jolies même si ce qui est présenté est dans l'ensemble mignon... 

Invité- Invité
Je trouve les vetements de se shoot vraiment magnifique!!!
Dommage que cette marque reste une des plus inaccessible ......
Dommage que cette marque reste une des plus inaccessible ......
Invité- Invité
Oh oui tu as raison kumobijin ='(...Mais j'aime bien l'avant dernière photo (quoique j'adooore
)
Le jaune "flash" trop je trouve.
)Le jaune "flash" trop je trouve.
Dernière édition par Krounchi.O le Sam 6 Juin - 16:00, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore la première tenue et photo mais les autres photos sont pas géniales...
Je trouve que l'avant dernière est la mieux....ou la moins pire! Je n'aime pas vraiment ces photos, elles sont simples et pas très originales je trouve! En plus le fond jaune et trop jaune trop flash trop....j'aime pas! 

Invité- Invité
Ŏ_o Le fond jaune et les accessoires colorés jurent vraiment avec l'esprit haibtuellement mature et élégant de la marque...
Dernière édition par silverpulse le Dim 7 Juin - 16:19, édité 1 fois
Je prefere les tenues aux mannequin x3
Je trouve ces photos pas top.
Je trouve ces photos pas top.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2