"Lolisons" des personnages célèbres
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
"Lolisons" des personnages célèbres
Un petit défi de coordinations.
Celui-ci consiste à adapter les tenues de personnages célèbres (fictifs, historiques) au style Lolita.
Comme ce qui va sans dire va mieux en le disant, pour que le "jeu" reste amusant, il vaut mieux se pencher sur personnages qui n'ont à la base rien de lolita. Il est beaucoup plus intéressant de loliser Cléopâtre que de loliser Alice au Pays des Merveilles, par exemple.
Pour finir, pensez à poster également une ou deux photos/illustrations de votre personnage de manière à ce que l'on puisse comparer (en spoiler si possible, cela permet aux autres d'essayer de deviner).
Si ce n'est toujours pas clair, j'ouvre le bal avec un personnage aux antipodes du lolita:

Celui-ci consiste à adapter les tenues de personnages célèbres (fictifs, historiques) au style Lolita.
Comme ce qui va sans dire va mieux en le disant, pour que le "jeu" reste amusant, il vaut mieux se pencher sur personnages qui n'ont à la base rien de lolita. Il est beaucoup plus intéressant de loliser Cléopâtre que de loliser Alice au Pays des Merveilles, par exemple.
Pour finir, pensez à poster également une ou deux photos/illustrations de votre personnage de manière à ce que l'on puisse comparer (en spoiler si possible, cela permet aux autres d'essayer de deviner).
Si ce n'est toujours pas clair, j'ouvre le bal avec un personnage aux antipodes du lolita:

- Spoiler:
- Alex, le héros du film "A Clockwork Orange" (L'Orange Mécanique).

Invité- Invité
Re: "Lolisons" des personnages célèbres
J'aime bien l'idée, c'est sympa et ça creuse le gulliver .o. Ta coordination est bien trouvée.
A mon tour !

A mon tour !

- Spoiler:
- Raoul Duke de Fear and Loathing in Las Vegas *w*.

Invité- Invité

I AM THE MASTER COMMANDER!
Vos deux coords sont très drôles et décalées.
Une petite pour la route:

Une petite pour la route:

- Spoiler:
- Elle Driver du film "Kill Bill" (A quand les sabres Baby ?)

Invité- Invité
Je me permets de poster une petite coord, j'espère qu'elle vous plaira, elle n'est pas bien dure x)

- Spoiler:

Invité- Invité

Je viens de voir que j'ai utilisé la même jsk que pour Mario xD
- Spoiler:

Invité- Invité
Lawl Panda et EliMiwa terrible xD J'imagine surtout la tête avenante et souriante de House là-dedans x)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6