Review Closet Child
Page 1 sur 1 • Partager •
Review Closet Child
Cela faisait longtemps que je voulais acheter à Closet Child. Et je me suis lancée il y a quelques semaines. J'ai été agréablement surprise.
Les commandes s'effectuent par mail en anglais. L'on obtient une réponse assez rapidement (moins de 24 heures). L'on peut payer par CB ou Paypal. Après paiement, la commande est aussi tôt envoyée (EMS).
Mon échange de mails (commande-confirmation-paiement) a duré 2/3 jours. J'ai reçu ma commande moins de 8 jours après l'avoir effectuée.
J'en suis très satisfaite.
Seul petit bémol : j'avais commandé une robe que je pensais rouge mais elle était plutôt rose foncé, j'aurai dû lire les caractéristiques au lieu de me contenter de la photo.
Les commandes s'effectuent par mail en anglais. L'on obtient une réponse assez rapidement (moins de 24 heures). L'on peut payer par CB ou Paypal. Après paiement, la commande est aussi tôt envoyée (EMS).
Mon échange de mails (commande-confirmation-paiement) a duré 2/3 jours. J'ai reçu ma commande moins de 8 jours après l'avoir effectuée.
J'en suis très satisfaite.
Seul petit bémol : j'avais commandé une robe que je pensais rouge mais elle était plutôt rose foncé, j'aurai dû lire les caractéristiques au lieu de me contenter de la photo.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Re: Review Closet Child
Alors j'ai commandé sur le nouveau site de Closet Child et je recommande.
J'ai commandé le 30 août, c'est très facile de commander via le site.
Ensuite j'ai reçu un e-mail le 31 août qui demande de payer avant le 2 septembre. Le colis est envoyé le 2 septembre (j'ai payé le 1 septembre) en EMS. J'ai demandé pour éviter la douane que ce soit écrit "gift", et ils m'ont marqué dress used for 1200 Y (donc rien du tout) donc parfait !
La robe est bien emballée dans un sachet plastique qui est lui-même dans un carton (les photos montrent bien les petits défauts même minimes de la robe, aucune mauvaise surprise de ce côté).
J'ai commandé le 30 août, c'est très facile de commander via le site.
Ensuite j'ai reçu un e-mail le 31 août qui demande de payer avant le 2 septembre. Le colis est envoyé le 2 septembre (j'ai payé le 1 septembre) en EMS. J'ai demandé pour éviter la douane que ce soit écrit "gift", et ils m'ont marqué dress used for 1200 Y (donc rien du tout) donc parfait !
La robe est bien emballée dans un sachet plastique qui est lui-même dans un carton (les photos montrent bien les petits défauts même minimes de la robe, aucune mauvaise surprise de ce côté).
Alors j'ai commandé via le site directement, j'ai reçu une réponse el lendemain pour me dire que tout était ok j'ai donc payé, le jour même ils m'ont envoyé l'article et 4 jours plus tard je l'ai reçu via EMS.
Ils ont réduit la valeur à 2000 yens au lieu de 8000 et en plus ils ont noté que c' était un article personnel et non commercial.
Ils ont réduit la valeur à 2000 yens au lieu de 8000 et en plus ils ont noté que c' était un article personnel et non commercial.
Invité- Invité
bonjour, je compte peut-être commander sur ce site mais je ne comprend pas bien ce que vous avez mis... Closet Child vous a fait un réduction sur vos achats au final ? Cela m'arrangerais bien ^^
Ah très bien, ce n'est pas plus mal ! je supprime mon message alors, je ne pense pas qu'il est quelque chose à faire ici. Merci beaucoup pour votre réponse!
Ah très bien, ce n'est pas plus mal ! je supprime mon message alors, je ne pense pas qu'il est quelque chose à faire ici. Merci beaucoup pour votre réponse!
Dernière édition par moon le Mar 13 Juil - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Nan, c'est pas une réduction réelle. Sur la facture que le vendeur colle sur le colis, il baisse le prix du produit vendu pour éviter de payer vous-savez-quoi. C'est précisé dans le mail de confirmation. Mais bon, ça j'éviterai de le crier sur tous les toits...

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
God save the lolita!
God save the lolita!