Lolita a dreads?
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Lolita et dreadlocks compatibles?
Lolita a dreads?
Voici une question: Pour vous, le lolita est il compatible avec les dreadlocks?
Selon moi oui: Je trouve certaines dreads très belles, et je trouve que le lolita va parfaitement avec des dreads qui font "naturelles" (au niveau couleurs) par contre pas du tout avec des couleurs comme rose, bleu, rouge etc...
(d'ailleurs j'aimerais bien me faire de fausses dread chatain, moi...)
Voici quelques photos pour accompagner!

(oui il n'y a que cette fille, c'est la seule que je trouve belle en lolita XD)
Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à agrémenter!
Selon moi oui: Je trouve certaines dreads très belles, et je trouve que le lolita va parfaitement avec des dreads qui font "naturelles" (au niveau couleurs) par contre pas du tout avec des couleurs comme rose, bleu, rouge etc...
(d'ailleurs j'aimerais bien me faire de fausses dread chatain, moi...)
Voici quelques photos pour accompagner!

(oui il n'y a que cette fille, c'est la seule que je trouve belle en lolita XD)
Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas à agrémenter!
Invité- Invité
Re: Lolita a dreads?
Je ne suis pas très fan de dreads, mais je trouve que c'est une touche originale et innovante à apporter au Lolita. Bien sûr, ça n'ira pas avec tous les styles, le tout étant de savoir accorder le look et les cheveux.
Et des dreads colorées avec du Angelic Pretty, pourquoi pas ?

Et des dreads colorées avec du Angelic Pretty, pourquoi pas ?

Invité- Invité
J'ai répondu oui.
De belle dread naturel ou non, peuvent être trés jolie sur une Lolita.
J'aimerai aussi m'en mettre des fausses et m'en faire quand mes cheveux auront poussé!
De belle dread naturel ou non, peuvent être trés jolie sur une Lolita.
J'aimerai aussi m'en mettre des fausses et m'en faire quand mes cheveux auront poussé!
Invité- Invité
J'aime bien les dreads de couleur, en laine. C'était sur le sujet des tatouages je crois qu'il y avait une photo de fille avec des dreads roses, et c'est vrai que je trouve que ça irait bien à une sweet un peu décalée. En revanche les vrais dreads, je ne trouve pas ça joli. J'avais une amie au lycée qui s'était fait faire des dreads, je n'ai commencé à aimer que lorsqu'elle a commencé à y mettre des plumes, des grelots, un mini sifflet en bois (véridique! XD). Et elle se les attachait en queue de cheval.
Donc bof... Les dreads pures non, mais fantaisies pourquoi pas...
Donc bof... Les dreads pures non, mais fantaisies pourquoi pas...

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Je pense que ca peut aller ensemble même si je ne suis pas une amoureuse des dreadlocks.
Invité- Invité
Les dreads ce n'est pas mon truc, mais j'avoue que lorsque j'ai vu cette jeune fille sur LJ avoir des dreads avec d lolita, j'ai trouvé ça joli sur elle . Mais ça ne va pas à tout le monde .
Je préfère tout de même de belles boucles anglaises de toute évidence .
Je préfère tout de même de belles boucles anglaises de toute évidence .

bon ok ce n'est pas 100% lolita...mais ça donne une idée. j'adore le look, personellement.
sinon des dread falls pastel et/ou bouclées iraient très bien avec du sweet, je pense.

ia aussi moyen d'ajouter des perles, des rubans, des fleurs, des plumes...
Invité- Invité
J'ai répondu bof... parce que je trouve le contraste trop fort ...Pour moi les dreads c'est assez "dur" alors que le lolita est doux .Aprés aussi ça dépend des gens parce que sur certaines ça n'ira pas du tout et d'autres si .Je pense que pour s'aventurer dans ce genre de chose il faut avoir une idée précise du rendu final et surtout avoir un bon sens de l'esthétisme !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5