Vos produits
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vos produits
Votre Empereur m'a intoduite dans le monde des produits pour cheveux chers (comprendre de salon de bourgois rices avec des sous que tellement ils en ont ils ont des maisons partout
) et j'avoue c'est pas mal comme produits °v°
En Shampooing j'ai le "restoring" de la ligne "so pure" de Keune
et en masque "Treatment for colored hair" de la même marque.
Niveau crème pour les mains j'ai aussi changé, pour la "rose é nail cream" de Tiffa (par Kanebo), elle légère et sent suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bon (c'est dire)
) et j'avoue c'est pas mal comme produits °v°En Shampooing j'ai le "restoring" de la ligne "so pure" de Keune
et en masque "Treatment for colored hair" de la même marque.
Niveau crème pour les mains j'ai aussi changé, pour la "rose é nail cream" de Tiffa (par Kanebo), elle légère et sent suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bon (c'est dire)
En shampooing qui coûtent cher j'aime beaucoup Frederic Kekkai ^^
Mais je suis devenue accro à Lush pour les produit pour cheveux, et comme le rapport qualité/prix est là ..
Mais je suis devenue accro à Lush pour les produit pour cheveux, et comme le rapport qualité/prix est là ..

Invité- Invité
oui, Lush c'est vraiment bien, j'aime beaucoup leurs savons en gelée, bref.
Je vais faire de la pub, tant pis (c'est le but ici non?
), mais lush est vraiment une marque soucieuse de l'éthique environnementale, ce que j'apprécie vraiment. en règle générale je n'utilise que des produits bios, mais même si lush n'est pas certifiée ecocert ou autre chose elle fait tout de même partie de mes favorites! ^^
Je suis la reine du bio (non non elle ne se vante pas nooon), si vous avez une ou deux questions sur le sujet, je serai ravie de vous aider, et si vouv vous y connaissez un peu, j'adorerais savoir quels produits vous utilisez. ^s
Je vais faire de la pub, tant pis (c'est le but ici non?
), mais lush est vraiment une marque soucieuse de l'éthique environnementale, ce que j'apprécie vraiment. en règle générale je n'utilise que des produits bios, mais même si lush n'est pas certifiée ecocert ou autre chose elle fait tout de même partie de mes favorites! ^^Je suis la reine du bio (non non elle ne se vante pas nooon), si vous avez une ou deux questions sur le sujet, je serai ravie de vous aider, et si vouv vous y connaissez un peu, j'adorerais savoir quels produits vous utilisez. ^s

hanako
Et pourquoi pas un topic "les bios lolitas" ? :p13:
Les lolitas c'est tellement futile (dans le sens où ça se soucie pratiquement que de son apparence) .. je me demande si ça existe des lolitas japs écolos ... :p10:
Les lolitas c'est tellement futile (dans le sens où ça se soucie pratiquement que de son apparence) .. je me demande si ça existe des lolitas japs écolos ... :p10:
Invité- Invité
Shéris a écrit:Et pourquoi pas un topic "les bios lolitas" ? :p13:
Bah vas y :P
Les lolita ecolo oui y'en a, jap ou pas os'ef XD
/HS

I AM THE MASTER COMMANDER!
bon, j'ai pas l'impression d'utiliser tant de produit que ça, mais on verra bien la tronche qu'aura la liste en fin de message.
Shampoing : je change souvent, j'aime pas garder le meme, mais le schwarzkopf à la pêche sent super bon >.<
Gel douche : Cottage au caramel, un délice !
Visage : un basique gel pour nettoyer, puis eau de rose matin et soir.
Je me brosse les dents avec du dentifrice (sans dec) mais aussi parfois avec du bicarbonate de soude.
Par soucis d'intimité, je ne donnerais pas la marque de mon papier toilettes 8D
Shampoing : je change souvent, j'aime pas garder le meme, mais le schwarzkopf à la pêche sent super bon >.<
Gel douche : Cottage au caramel, un délice !
Visage : un basique gel pour nettoyer, puis eau de rose matin et soir.
Je me brosse les dents avec du dentifrice (sans dec) mais aussi parfois avec du bicarbonate de soude.
Invité- Invité
tien pourquoi pas ^^
niveaux shampoing: je prend un au amande neutre basique que l'on n'as en coiffure, avec le Silver de chez Loréal pour déjaunir mas mèches XD
Crème pour cheveux: Loréal intense repair
corps: Melvita savon bio, je l'utilise pour le visage aussi.
déo: Melvita aussi
Crème nivea basic, elle me suffi ...
MDR j'aurais pas tenter cette blague XD
niveaux shampoing: je prend un au amande neutre basique que l'on n'as en coiffure, avec le Silver de chez Loréal pour déjaunir mas mèches XD
Crème pour cheveux: Loréal intense repair
corps: Melvita savon bio, je l'utilise pour le visage aussi.
déo: Melvita aussi
Crème nivea basic, elle me suffi ...
MDR j'aurais pas tenter cette blague XD

Miyuki
J'ai changé de produits capillaires:
Shampooing:

La version pro hein, pas la flotte de supermarché.
En masque:

Une petite folie!
Et la laque qui est l'ultime amour de ma vie

*superficielle*
Shampooing:

La version pro hein, pas la flotte de supermarché.
En masque:

Une petite folie!
Et la laque qui est l'ultime amour de ma vie

*superficielle*

Bon, encore du neuf côté cheveux ici!
Le duo alchemic (shampooing + après-shampooing) chocolat de chez Davines:

Et (attention au nom) la Finest Oil Non Oil, For Wizards No. 1

Pour les lèvres: Majolica Majorca Majex (Shiseido)

Le duo alchemic (shampooing + après-shampooing) chocolat de chez Davines:

Et (attention au nom) la Finest Oil Non Oil, For Wizards No. 1

Pour les lèvres: Majolica Majorca Majex (Shiseido)

Pour ma part je suis tombée amoureuse de la créme velouté de riz de l'occitane
elle a un pouvoir hydratant et matifiant !! j'aime beaucoup les shampoing klorane même si il y en a un que je n’achèterais jamais par sa composition...
Je n'utilise aussi que du savon l'occitane à l'amande et à la fleur de cerisiers 
elle a un pouvoir hydratant et matifiant !! j'aime beaucoup les shampoing klorane même si il y en a un que je n’achèterais jamais par sa composition...
Je n'utilise aussi que du savon l'occitane à l'amande et à la fleur de cerisiers 

Akahikari
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6