~*~ La petite boutique de Hanako ~*~ baby et AP
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
~*~ La petite boutique de Hanako ~*~ baby et AP
~*~Bonjour et bienvenue dans ma petite boutique!~*~
Tous les prix sont négociables!
J'accepte Paypal, les chèques, les espèces si remise en main propre ainsi que les virements bancaires.
Les réservations ne sont valables que 10 jours si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteuse. Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de réfléchir ou d'attendre une rentrée d'argent, mais tenez-moi au courant histoire d'être sûre que vous êtes toujours intéressée par l'article qui vous intéressait au départ ^^
Tous les prix incluent les frais de port.
De plus, si vous commandez plusieurs articles à la fois, vous aurez droit à une petite réduction ^^
Un chat a fait son apparition chez moi, mais je ne fume pas.
Chaussettes AP noires et roses.

Je les croyais noires et argentées, mais non xD Du coup je n'ai rien pour les porter.
Elles m'ont été livrées en excellent état par leur précédente propriétaire, et je ne les ai jamais mises.
15 €
Novelties Btssb

Je les ai eues à la TP de l'été 2010, et elles traînent dans mes tiroirs sans trouver d'utilité...
5 € pièce, 8 € les deux.
Voilà! Merci d'avoir regardé, et surtout n'hésitez pas à me MP! ^^
Tous les prix sont négociables!
J'accepte Paypal, les chèques, les espèces si remise en main propre ainsi que les virements bancaires.
Les réservations ne sont valables que 10 jours si je n'ai pas de nouvelles de l'acheteuse. Je comprends tout à fait que vous ayez besoin de réfléchir ou d'attendre une rentrée d'argent, mais tenez-moi au courant histoire d'être sûre que vous êtes toujours intéressée par l'article qui vous intéressait au départ ^^
Tous les prix incluent les frais de port.
De plus, si vous commandez plusieurs articles à la fois, vous aurez droit à une petite réduction ^^
Un chat a fait son apparition chez moi, mais je ne fume pas.
Chaussettes AP noires et roses.

Je les croyais noires et argentées, mais non xD Du coup je n'ai rien pour les porter.
Elles m'ont été livrées en excellent état par leur précédente propriétaire, et je ne les ai jamais mises.
15 €
Novelties Btssb

Je les ai eues à la TP de l'été 2010, et elles traînent dans mes tiroirs sans trouver d'utilité...
5 € pièce, 8 € les deux.
Voilà! Merci d'avoir regardé, et surtout n'hésitez pas à me MP! ^^
Dernière édition par hanako le Sam 29 Oct - 11:05, édité 36 fois

hanako
Re: ~*~ La petite boutique de Hanako ~*~ baby et AP
Bonjouuuuur! 
Je serai peut être interessée par tes chaussettes, mais c'est vrai que j'aimerai avant voir avec quoi je pourrai les assortir (en fait je veux vérifier que ça irait avec la nouvelle OP que je vais faire...) et pour ça il me faut rentrer chez mes parents, donc est ce que je pourrai te donner une réponse dimanche au plus tard?
Je serai aussi peut être interessée par les bloomers, mais là ce ne serait vraiment pas sûr, alors je voudrai juste savoir à combien cela ferait pour les deux? n_n
Merci pour les informations

Je serai peut être interessée par tes chaussettes, mais c'est vrai que j'aimerai avant voir avec quoi je pourrai les assortir (en fait je veux vérifier que ça irait avec la nouvelle OP que je vais faire...) et pour ça il me faut rentrer chez mes parents, donc est ce que je pourrai te donner une réponse dimanche au plus tard?
Je serai aussi peut être interessée par les bloomers, mais là ce ne serait vraiment pas sûr, alors je voudrai juste savoir à combien cela ferait pour les deux? n_n
Merci pour les informations

Invité- Invité
Bonjour,
Peux tu me donner les dimensions du bloomer s'il te plait ?
Peux tu me donner les dimensions du bloomer s'il te plait ?

tchi91
Kyu: Je te MP.
tchi91: alors, il va jusqu'à 110 cm à la taille, 66 cm pour les cuisses, et il mesure 38 cm de longueur. Voilà! ^^
tchi91: alors, il va jusqu'à 110 cm à la taille, 66 cm pour les cuisses, et il mesure 38 cm de longueur. Voilà! ^^

hanako
Bonsoir !
Si jamais Kyu n'est plus intéressée, je prendrais bien les chaussetteset peut-être le bloomer.
Sinon tant pis pour moi. ^^
Si jamais Kyu n'est plus intéressée, je prendrais bien les chaussettes
Dernière édition par Mayuna Hime le Dim 22 Mar - 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Ça m'a l'air bien tout ça, je te le prends je te mp.
tchi91
Mayuna Hime a écrit:Bonsoir !
Si jamais Kyu n'est plus intéressée, je prendrais bien les chaussetteset peut-être le bloomer.![]()
Pour l'instant les chaussettes sont mises de côté, désolée. >.<

hanako
J'envoie le chèque pour les chaussettes ce soir si la poste est encore ouverte quand je passe, sinon demain au plus tard! n_n
Invité- Invité
Pas de problème! ^^

hanako
Nettoyage et bump!

hanako
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8