Japan Expo 2009
CottoCan :: Culture lolita :: Social :: Evènements
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: Japan Expo 2009
De tout de façon la plupart des boutiques n'acceptent que les espèces.
Par contre si vous voulez retirer au distributeur je vous conseille de prévoir du liquide ou de le faire directement en arrivant!
En fait il y a vite une queue monstre et au bout d'un moment plus d'argent dans le distributeur ^^'
Simple conseil d'après ma propre expérience l'année dernière...
Par contre si vous voulez retirer au distributeur je vous conseille de prévoir du liquide ou de le faire directement en arrivant!
En fait il y a vite une queue monstre et au bout d'un moment plus d'argent dans le distributeur ^^'
Simple conseil d'après ma propre expérience l'année dernière...
Invité- Invité
Je viens demain, je voulais juste préciser que si l'une de vous me reconnait faut pas hésiter à venir me parler ^^
Invité- Invité
ok Miwa, si je te vois je viens te voir xd!
Moi c'est pareil si quelqu'un me reconnait, je veux bien faire sa connaissance ^^
Sinon si quelqu'un ici y est allée hier et/ou aujourd'hui, ce serait sympa de nous faire une petite critique de ce qui a été vu svp
Moi c'est pareil si quelqu'un me reconnait, je veux bien faire sa connaissance ^^
Sinon si quelqu'un ici y est allée hier et/ou aujourd'hui, ce serait sympa de nous faire une petite critique de ce qui a été vu svp

Invité- Invité
URGENT !!
Une amie vend sa place pour demain ( le samedi 4 Juillet 2009) => 14€
Si quequ'un est intéressé MP moi s'il vous plait ^^
Merci !
Une amie vend sa place pour demain ( le samedi 4 Juillet 2009) => 14€
Si quequ'un est intéressé MP moi s'il vous plait ^^
Merci !
Invité- Invité
desoler de faire un compte rendu si tard mais bon:
j'y suis aller vendredi ( aujourd'hui) , il y avait les stand de : angelic pretty , chantilly + atelier pierrot , methamorphose temps de fille , puntumayo (je c jamais comment ça s'ecrit XD) ... en gros c'est les principaux stands...bien sur beaucoup de goodies ,...j'ai hate de vous voir demain !
ps: je porterai ma robe alice in the garden de baby...
j'y suis aller vendredi ( aujourd'hui) , il y avait les stand de : angelic pretty , chantilly + atelier pierrot , methamorphose temps de fille , puntumayo (je c jamais comment ça s'ecrit XD) ... en gros c'est les principaux stands...bien sur beaucoup de goodies ,...j'ai hate de vous voir demain !
ps: je porterai ma robe alice in the garden de baby...

ange_mysthique
Aux filles qui y vont: si vous pouviez prendre en photo les autres styles que Lolita et faire partager ensuite, je vous en serais reconnaissante ^^
Invité- Invité
Boddywood a écrit:Devant notre manque absolu de chance je me permets de préciser à ceux qui nous chercheraient à la Japan Expo que nous sommes stand GN 17 et que c'est bien paumé !
Viendez nous voir ! Ca nous fera beaucoup de plaisir !
Invité- Invité
Niveau mouton cette année ils ont battu tous les reccords je trouve....
Au niveau de la uque il y avait bien de l'organisation mais par exemple mélangerl a queue pour le défilé et pour le cosplay c'etait débile!
Sinon j'ai beaucoup aimé cette JE (le samedi) pour les concerts, show case....
En plus le coin LAFORET étaient sympatique je trouve.
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de vrai lolita dans la foule parcontre, non ?
bref vous en avez pensé quoi vous? quelqu'un a vu le concert de Kanon le dimanche?
Au niveau de la uque il y avait bien de l'organisation mais par exemple mélangerl a queue pour le défilé et pour le cosplay c'etait débile!
Sinon j'ai beaucoup aimé cette JE (le samedi) pour les concerts, show case....
En plus le coin LAFORET étaient sympatique je trouve.
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de vrai lolita dans la foule parcontre, non ?
bref vous en avez pensé quoi vous? quelqu'un a vu le concert de Kanon le dimanche?
Invité- Invité
Je n'étais jamais allée à la Japan Expo et j'ai trouvé ça bien: Il y avait pleins de stands lolitas~~.
Invité- Invité
le concert de kanon wakeshima était SUPER en retard mais sinon c'était vachement bien! quand j'étais la il restait pas grand chose niveau fringues lolita mais tout était très joli! il y avait des créateurs vachement cools!
Invité- Invité
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11