Japan Expo 2009
CottoCan :: Culture lolita :: Social :: Evènements
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Japan Expo 2009
le concert de kanon wakeshima était SUPER en retard mais sinon c'était vachement bien! quand j'étais la il restait pas grand chose niveau fringues lolita mais tout était très joli! il y avait des créateurs vachement cools!
Invité- Invité
J'exige qu'il y est plein de photos sur ce topic !! =)
J'y suis jamais aller moi =(
J'y suis jamais aller moi =(
Invité- Invité
hatsumi-no-baka a écrit:le concert de kanon wakeshima était SUPER en retard
Certes mais il était magnifique, elle était si élégante et mignonne *_* (surtout quand elle s'est présentée en français)
Les boutiques étaient vraiment sympa cette année! Il y avait de tout et effectivement, beaucoup de lolita!
On a pu admirer aussi "L'Empire des Dentelles" ^^
Sinon j'ai été déçue...Déjà c'est quoi cette queue tout cour? On nous a fais nous garer à des kilomètres! Alors que tous les autres parking plus proches étaient vide! Mis dans des queues sous un hall où on mourrait de chaud, pour ensuite la faire dehors comme l'année dernière.
Niveau organisation je suis déçue. Après, n'étant pas allée ni le samedi, ni le dimanche, j'ai loupé des trucs...mais j'ai été aussi déçue de l'ambiance. Les gens sont fous et de plus en plus individualistes. Ça me déprime...
En plus il y avait ma jupe serre-taille Chantilly qui m'est passée sous le nez..je suis trop triste! D'un côté je pourrai mettre des sous de côté...
On a pu admirer aussi "L'Empire des Dentelles" ^^
Sinon j'ai été déçue...Déjà c'est quoi cette queue tout cour? On nous a fais nous garer à des kilomètres! Alors que tous les autres parking plus proches étaient vide! Mis dans des queues sous un hall où on mourrait de chaud, pour ensuite la faire dehors comme l'année dernière.
Niveau organisation je suis déçue. Après, n'étant pas allée ni le samedi, ni le dimanche, j'ai loupé des trucs...mais j'ai été aussi déçue de l'ambiance. Les gens sont fous et de plus en plus individualistes. Ça me déprime...
En plus il y avait ma jupe serre-taille Chantilly qui m'est passée sous le nez..je suis trop triste! D'un côté je pourrai mettre des sous de côté...
mes photos !
http://s620.photobucket.com/albums/tt287/Ange_mysthique/
vidéos bientot en ligne ^^
http://s620.photobucket.com/albums/tt287/Ange_mysthique/
vidéos bientot en ligne ^^

ange_mysthique
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11