Japan Expo 2009
CottoCan :: Culture lolita :: Social :: Evènements
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Japan Expo 2009
J'espère pouvoir y aller moi aussi!
Clamp
Pour les personnes qui y vont, mettez vous un cosplay? Si oui lequel?
*curious girl*
Clamp
Pour les personnes qui y vont, mettez vous un cosplay? Si oui lequel?
*curious girl*
Invité- Invité
Ai Yazawa ! CLAMP ! Wahou!
Je dois m'y rendre, normalement... En un cosplay de "Carrie" ( Comme ceci à peu de choses près )
Je dois m'y rendre, normalement... En un cosplay de "Carrie" ( Comme ceci à peu de choses près )
Invité- Invité
Ah oui Carrie ^^ mon enfance.
Moi je n'y serai que le jeudi et le vendredi matin si je peux, l'après midi je dois me rendre à Strasbourg pour une week-end étudiant. Enfin on s'en moque, je ne pourrai donc pas venir en cosplay, et surtout là je n'aurai pas eu le temps et surtout les moyens pour m'en faire un (je ne suis pas très douée en couture).
Mais j'espère que vous, vous avez tout prévu!
Et je pense que cette année il y aura énormément de Nana parmi nous! Déjà que...
Moi je n'y serai que le jeudi et le vendredi matin si je peux, l'après midi je dois me rendre à Strasbourg pour une week-end étudiant. Enfin on s'en moque, je ne pourrai donc pas venir en cosplay, et surtout là je n'aurai pas eu le temps et surtout les moyens pour m'en faire un (je ne suis pas très douée en couture).
Mais j'espère que vous, vous avez tout prévu!
Et je pense que cette année il y aura énormément de Nana parmi nous! Déjà que...
Quelqu'un sait quel jour Ai Yazawa sera là?
Parce que je ne pourrais y aller qu'un seul jour et j'aimerais beaucoup la rencontrer...
Parce que je ne pourrais y aller qu'un seul jour et j'aimerais beaucoup la rencontrer...
Invité- Invité
Pour CLAMP, il y aura un coucour de cosplay, elles seront le jury.
C'est sur y aura plein de sakura et de tchii dans les parages, à gagner un voyage au Japon, si j'me trompe pas XD.
C'est sur y aura plein de sakura et de tchii dans les parages, à gagner un voyage au Japon, si j'me trompe pas XD.
Invité- Invité
un voyage au japon
aaaah! Je vais faire chauffer la machine à coudre!!!
Invité- Invité
toko-chan a écrit:Pour CLAMP, il y aura un coucour de cosplay, elles seront le jury.
Ca c'est intéressant °w°
Reste qu'a trouver la motivation d'y participer =_= mais je trouve ça amusant que les CLAMP soient le jury
Je suis charger de prendre des dédicaces
pas marrant...
Invité- Invité
Roh Midoriiii c'est sympa que tu te propose^^, si je n'y suis pas le bon jour tu pourras m'en prendre aussi des dedicaces de clamp xd!
Invité- Invité
Eh bien selon le site de la JE si j'ai bien compris les dédicaces ça sera uniquement sur tirage au sort ^^
Invité- Invité
a
[mode rageuse] Et bien si c'ets sur tirage au sort, je ne mettrais pas les pieds là bas, chaque année il nous font le coup, ça suffit maintenant!
C'est vraiment de l'arnaque cette convention [/mode rageuse]
C'est vraiment de l'arnaque cette convention [/mode rageuse]
Tirage au sort....un peu comme pour la dédi de Yoshiyuki Sadamoto ?... ils m'ont laissés passé la toute derniere ( ouf!) parce que j'etais la plus petite ...

Invité- Invité
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11