Conseil pour kuraiyume
Page 1 sur 1 • Partager •
Conseil pour kuraiyume
Je réécris le message que j'ai ratée! ^^
En faite je possède quelques robes qui apparemment n'appartiennent même pas a une sous catégories lolita!
(Les marques son "Good luck" et Duet.)
Bien sur ce n'est pas exactement ce que je voulais parce que j'aime surtout le sweet lolita, mais j'étais contente de les avoir.
Bon ce qui est important c'est d'être bien dedans, mais quand même!
On ne le dira jamais assez attention aux arnaques!!!!!!!
A par ça nous sommes dans la catégorie conseil et j'aurais aimer les vôtres:
Voilà je mesure environ 1,57
j'ai les cheveux raide, il m'arrive un peu_ plus bas que les épaules et son habituellement de couleur roux des fois blond, j'ai pas de frange
Mes yeux son brun
Avec tout ces renseignements quelle couleur ou article me conseillez vous?
Je sais qu'il y a des conseils sur les premières tenues dans le forum mais vous qu'est ce qui vous a paru le plus important pour commencer votre garde robe?
Kisu!

En faite je possède quelques robes qui apparemment n'appartiennent même pas a une sous catégories lolita!
(Les marques son "Good luck" et Duet.)
Bien sur ce n'est pas exactement ce que je voulais parce que j'aime surtout le sweet lolita, mais j'étais contente de les avoir.
Bon ce qui est important c'est d'être bien dedans, mais quand même!
On ne le dira jamais assez attention aux arnaques!!!!!!!
A par ça nous sommes dans la catégorie conseil et j'aurais aimer les vôtres:
Voilà je mesure environ 1,57
j'ai les cheveux raide, il m'arrive un peu_ plus bas que les épaules et son habituellement de couleur roux des fois blond, j'ai pas de frange
Mes yeux son brun
Avec tout ces renseignements quelle couleur ou article me conseillez vous?
Je sais qu'il y a des conseils sur les premières tenues dans le forum mais vous qu'est ce qui vous a paru le plus important pour commencer votre garde robe?
Kisu!

Dernière édition par Aya le Jeu 26 Fév - 19:19, édité 5 fois (Raison : Le bouton et encore attention aux grosses fautes :))
Invité- Invité
Re: Conseil pour kuraiyume
Au lieu de faire un double post, utilise le bouton "editer".
Et je te confirme que ce n'est pas du sweet lolita.
Voir même pas tellement du lolita, car tes tenues sont de mauvaises qualités pour la plupart et s'apparente plus a du cosplay.
Le seul style auquel à la limite ça pourrait appartenir, juste pour l'idée, c'est le georgous lolita. Profusion de dentelle, grandes manches, etc, ...
Je te conseil de regarder la partie encyclopédie du forum, la galerie des membres aussi pour t'inspirer. Regarde les magasines, comme Kera et Gothic&lolita bible que tu peux soit acheter, soit trouver en téléchargement.

Et je te confirme que ce n'est pas du sweet lolita.
Voir même pas tellement du lolita, car tes tenues sont de mauvaises qualités pour la plupart et s'apparente plus a du cosplay.
Le seul style auquel à la limite ça pourrait appartenir, juste pour l'idée, c'est le georgous lolita. Profusion de dentelle, grandes manches, etc, ...
Je te conseil de regarder la partie encyclopédie du forum, la galerie des membres aussi pour t'inspirer. Regarde les magasines, comme Kera et Gothic&lolita bible que tu peux soit acheter, soit trouver en téléchargement.

Invité- Invité
Deux en un?!
Coucou à toutes!
Je vous souhaite_ un très, très bon week-end!!!
J'ai donc un petit conseil à demander:
Je réfléchis à m'acheter ma première vraie robe et hier en visitant les boutiques je suis tombée sur cette robe là:

La pièce du haut peux être toute retirée, cela
nous permet de créer une nouvelle composition à partir de là ce que je trouvais sympa!
Je voudrais savoir sincèrement ce que vous en pensez?
Par contre je ne sais pas de quelle marque il s'agit. ^^

Je vous souhaite_ un très, très bon week-end!!!
J'ai donc un petit conseil à demander:
Je réfléchis à m'acheter ma première vraie robe et hier en visitant les boutiques je suis tombée sur cette robe là:

La pièce du haut peux être toute retirée, cela
nous permet de créer une nouvelle composition à partir de là ce que je trouvais sympa!
Je voudrais savoir sincèrement ce que vous en pensez?
Par contre je ne sais pas de quelle marque il s'agit. ^^

Dernière édition par KuraiYume le Jeu 4 Juin - 12:28, édité 1 fois
Invité- Invité
La marque est écrite en gros dessus: "fan plus friend".
Qui en fait est une boutique qui fait beaucoup de répliques d'assez bonne qualité.
La sous robe fait très Victorian Maiden, ej l'aime bien! Par contre la partie du dessus j'aime ni la tissu ni la coupe.
Après ce qui importe c'est si tu l'aimes toi ou pas.
Qui en fait est une boutique qui fait beaucoup de répliques d'assez bonne qualité.
La sous robe fait très Victorian Maiden, ej l'aime bien! Par contre la partie du dessus j'aime ni la tissu ni la coupe.
Après ce qui importe c'est si tu l'aimes toi ou pas.

I AM THE MASTER COMMANDER!
lol
C'est marrent par ce que j'aime beaucoup la marque Victorian Maiden!
De toute façon le temps d'économiser, j'ai tout le temps de me décider ^_^
Merci pour vos réponses!
C'est marrent par ce que j'aime beaucoup la marque Victorian Maiden!
De toute façon le temps d'économiser, j'ai tout le temps de me décider ^_^
Merci pour vos réponses!
Invité- Invité
Je suis du même avis que silver, la première robe fan plus friend est vraiment très jolie mais personnellement, je ne la classerais pas dans la catégorie des sweet lolita. Après libre à toi ou non de le porter malgrès que je trouve que cela ressemble plus à du country lolita ou encore à du classical lolita.
Invité- Invité
Ho, làlà!
Ça me fait vraiment rire de relire cet ancien topic!
Comme on évolue avec le temps!
Je ne porte plus cet ensemble (a part la jupe de temps en temps et comme jupon)
Mais j'aime encore bien cette photo et les souvenirs qui s'en rapporte!
Merci a toutes les filles du forum qui m'ont bien aidée a devenir ce que je suis aujourd'hui, et qui évolue encore et toujours... ^__^
Ça me fait vraiment rire de relire cet ancien topic!
Comme on évolue avec le temps!
Je ne porte plus cet ensemble (a part la jupe de temps en temps et comme jupon)
Mais j'aime encore bien cette photo et les souvenirs qui s'en rapporte!
Merci a toutes les filles du forum qui m'ont bien aidée a devenir ce que je suis aujourd'hui, et qui évolue encore et toujours... ^__^
Invité- Invité