Angelic Pretty x Pullip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angelic Pretty x Pullip ?

Message par Invité le Sam 7 Fév - 16:21

Je bullais tranquillem sur un forum consacré aux BJDs et aux Pullips avant de tomber sur la nouvelle qui va sortir ce mois d'aout.... Et pour une surprise, c'est une surprise !! " Pullip Doll Angelic Pretty "Nani ?? Je cherche des infos... Et tombe de suite sur la page du Livejournal de la dame d'EGL...

Ici :
http://egl.livejournal.com/12967274.html

J'ai traduit le texte
" Une nouvelle arrivante du mois d'août de cette année ?! ^0 ^
n'importe quel fan d'Angelic Pretty sait que ces tenues sont basés sur leur ligne de vêtements actuelle.
Mon ami vient de m'informer qu'il y aura une ligne officielle des Pullips Angelic Pretty qui sortiront en août cette année!
( En plus des Dals et Byuls)

( Bien que le réél manque de logo d'Angelic Pretty réel soit douteux, ceux-ci sont juste des prototypes)

je suis une amatrice des poupées Pullips, doublée d'une collectionneuse d'AP ; c'est tellement excitant de voir ses passions combinées!
JUN PLANNING a fait beaucoup de poupées du style Lolita par le passé, mais voir qu'une marque officielle de Lolita comme Angelic Pretty prend ces populaires poupées asiatiques est superbe !

Est-ce que des fans d'Angelic Pretty içi présents connaissent-ils la tenue qui a été inspirée pour cette pullip ? Ou peut-être serait-ce une ancienne réadaptation?

On espère qu'elles ne seront pas limitées.
Si elles le sont, et rares de surcoît, elles doivent coûter beaucoup d'argent...Malheureusement.

(...)

A présent j'espère votre contentement pour l'image et la nouvelle ! XD

Beaucoup de souhaits de bonheur et d'amour,
Peachie
xoxoxoxoxox

P.S. J'espere que Baby the Stars Shine Bright ou Victorian Maiden voudrait suivre l'exemple. : ) "

Dernière édition par Kari le Sam 7 Fév - 16:39, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angelic Pretty x Pullip ?

Message par Invité le Sam 7 Fév - 16:25

coucou note !

Il y a un sujet dessus , voici le lien :
http://www.cottocan.net/loisirs-f7/pullips-t63-260.htm#78328

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Fév - 16:31

C'est juste la traduction de ce post sur EGL, non??

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Fév - 16:34

Mais oui effectivement !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Fév - 16:37

Oh, pardon !!! °///°

J'étais en train d'écrire et de traduire le texte ce sujet lorsque mon ordi a planté Shocked j'ai donc voulu le recommencer, mais je viens de tomber sur vos posts....

Merci de m'avoir avertie qu'il y avait deja quelque chose concernant ce sujet; je vais supprimer le mien

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut