Món otaku (Espagne)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Món otaku (Espagne)
Merci pour la vidéo, même si je n'ai rien compris. Gurololi est vraiment belle! Enfin, elles le sont toutes. Hoho et la chanson des Kokusyoku Sumire à la fin, le must.^^
Invité- Invité
Pas mal le reportage!
L'espagnol étant proche du français, ça allait encore!
J'aime l'armoire de la première Lolita.
Par contre, on est très vite qualifié d'Otaku et les styles japonais se limitent au Visual et au Lolita.
Ils ont bien de la chance d'être aussi nombreux dans leur ville.
En tout cas, du peu que j'ai compris, ça me semble un bon reportage, espagnol, comme pour changer.
L'espagnol étant proche du français, ça allait encore!
J'aime l'armoire de la première Lolita.
Par contre, on est très vite qualifié d'Otaku et les styles japonais se limitent au Visual et au Lolita.
Ils ont bien de la chance d'être aussi nombreux dans leur ville.
En tout cas, du peu que j'ai compris, ça me semble un bon reportage, espagnol, comme pour changer.
Dernière édition par Elodie le Mer 5 Nov - 15:34, édité 1 fois
Invité- Invité
La lolita blonde est adorable °o° (gurololi aussi mais ça c'est un fait, comme l'eau mouille ou le feu brule...)
Invité- Invité
Super reportage avec des lolitas toutes mignonnes!
Enfin une vidéo où on parle d'elles un peu plus en détail.
J'adore la chambre de la demoiselle blonde <3
Par contre je hais l'Espagnol...
Enfin une vidéo où on parle d'elles un peu plus en détail.
J'adore la chambre de la demoiselle blonde <3
Par contre je hais l'Espagnol...
Invité- Invité
Hihi Candy est adorable (la mamoiselle blonde c'est bien Candy hein ? XD) et sa chambre *O* roarr j'adore !
Même si j'ai pas tout compris (limite anti-espagnol) c'est bon reportage au fond ^^
Même si j'ai pas tout compris (limite anti-espagnol) c'est bon reportage au fond ^^
Euhhh, ce ne serait pas de l'italien? Il me semble bien, déjà que ce qui est écrit sous la vidéo n'est pas écrit en espagnol... Mais en une langue qui me semble bien être l'italien.
Personnellement, je ne la trouve pas si jolie que ça gurololi, elle est mignonne, élégante et a l'air très gentille mais j'ai du mal à comprendre tout le mystère qui l'entoure. O_O Peut-être que c'est une révélation qui arrive à ceux qui la voient!
Personnellement, je ne la trouve pas si jolie que ça gurololi, elle est mignonne, élégante et a l'air très gentille mais j'ai du mal à comprendre tout le mystère qui l'entoure. O_O Peut-être que c'est une révélation qui arrive à ceux qui la voient!
Invité- Invité
Bane-chan a écrit:Euhhh, ce ne serait pas de l'italien? Il me semble bien, déjà que ce qui est écrit sous la vidéo n'est pas écrit en espagnol... Mais en une langue qui me semble bien être l'italien.
Si, si, c'est bien de l'espagnol après, c'est marqué "televiso di Catalunya" sur le site, peut-être est-ce du catalan ou quelque chose comme ça... >_>
Sinon, en italien, l'accent n'éxiste que sur le e, le o et le a et il n'éxiste pas de terminaison en as/os/... mais en o, i, a et e (dans la plupart des cas évidemment, il doit bien exister une exception qui confirme la règle ;)).
Sinon, j'ai toujours été fan de Candy, de sa chambre et de sa garde-robe ! *_*
Invité- Invité
il faut prendre en compte l'accent espagnol qui varie selon les régions ... harem... Sinon le reportage est assez bien fait .C'est vrai que dés le début les personnes représentée sont vite traiter d'otaku mais bon on ne changera pas la vision des médias en une journée XD

ange_mysthique
Une belle garde robe qu'elle a cette Candy *p* Merci pour la vidéo c'est toujours intéressant
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2