pchhht & sa machine à coudre... New p 15 (11/11/2010)

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pchhht & sa machine à coudre... New p 15 (11/11/2010)

Message par Aether le Sam 27 Nov - 12:34

Oui, tout a fait magnifiques love

Aether

http://queenjadis.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 4 Déc - 15:35

Salut mes belles!

Pour info, celles qui voudraient faire le plein de bijoux lusty'n wonderland pourront en trouver sur le stand de l'association "Rouge dentelle , Rose Ruban" au salon pop'up , le 11 décembre à paris!
Vous y trouverez toutes mes créations bijoux ( sauf le collier lovely piano lol) avec des prix mois élevés que sur le site, à l'occasion des fêtes de noel qui arrivent! ( profitez en pour faire des cadeaux à vos copines. héhé!=)
Il y aura une nouvelle créa disponible, les boucles d'oreilles tweedle, en avant première, vu qu'elles ne sont pas encore sur le site et que je ne les ai pas encore dévoilées!

Il n'y aura pas de vêtements à vendre faute de place, mais un catalogue sera à votre disposition, pour vous permettre de commander ce que vous voudrez! celles qui passeront commande ce jour là auront les FDP gratuits! Smile
Vous pourrez aussi assister au défilé l'après midi.

Et maintenant les news "créationnistes"
Vous aimez les vêtements mélanges de EGL et de classic lolita? Le blanc, le noir, les camées et les dentelles? Bien vous allez être servies! De nouvelles créations verront le jour dans la 2eme moitié de décembre.... Et il y aura de quoi commencer l'année en élégance croyez moi! xD
je ne vous en dis pas plus..... Le suspense c'est tellement cool!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 17:59

wah !!! j'adore ta lovely piano elle est trop trop trop jolie <3 Mais pour moi elle est trop cher ><"

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 27 Jan - 18:06

Elle fait elle-même les vêtements, c'est pas sous traité en Chine comme la plupart des marques lolita.
Du coup c'est pas si cher.

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 19:02

Je sais mais bon ... disons que je ne travaille pas et que j'ai pour argent dans l'année seulement mon argent pour mon anniv' et celui de noël ce qui me fait un très maigre butin alors pour moi 250 euros dans une robe y a l'argent de deux ans qui parte en fumée Shocked mais bon je la trouve comme meme super jolie love

Dernière édition par decroix le Ven 28 Jan - 16:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 27 Jan - 20:02

Peu de lolitas travaillent, pour beaucoup leur budget vient de leur argent de poche (quand elles en ont), de reventes ou de petits baby-sittings au noir

Pour 250€ tu peux même en avoir 6, si tu sais te contenter de répliques et de sous-marques.

Ensuite, entre avoir tout plein de répliques faites par des petites chinoises sous-payées ou peu de belles pièces originales faites avec amour, faut choisir son camp. Very Happy

Bref, j'arrête de polluer.

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 22:30

La robe est sortie! ( il y a un moment, désolée du retard...) La version Op sera mise en ligne sur le site dans quelques jours! :3 j'espère que vous aimerez!
Les bretelles sont amovibles et le nœud adaptable en barette à cheveux!

j'ajoute aussi que j'aurais un stand au week-end france-Japon , du 12/13 février, à l'hippodrome de Vincennes, l'entrée est gratuite il me semble.
Il y aura des vêtements bijoux, et accessoires en vente (on acceptera les chèques sous présentation de carte d'identité)
Voilou!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Jan - 16:23

Est ce qu'a la fin de l'année il y auras un stand a la japan expo ????

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Jan - 20:51

Non il n'y a plus rien de lolita à la japan expo. En revanche je serais à la convention lolita ( à Paris, le même week end que la japan!)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Jan - 8:50

oh ... dommage prce que j'y vais cette année ...

Invité
Invité

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut