pchhht & sa machine à coudre... New p 15 (11/11/2010)
Page 36 sur 38 •
1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38 
Re: pchhht & sa machine à coudre... New p 15 (11/11/2010)
La dentelle est superbe! vraiment.
J'aime beaucoup le devant <3
Par contre je ne suis pas fan des laçages dans le dos, elle serait parfaite sans avec une coupe comme les chemises Iw.
J'aime beaucoup le devant <3
Par contre je ne suis pas fan des laçages dans le dos, elle serait parfaite sans avec une coupe comme les chemises Iw.
le laçage a son utilité quand même: on peut ajuster le vêtement à plusieurs morphologies du coup :3
Moi j'aime bien les laçages ça me fait penser aux corsets!
Moi j'aime bien les laçages ça me fait penser aux corsets!

Invité- Invité
Oui sans rien c'est beau aussi ( j'aime les chemises avec tous les cols et tous les dos lol ! je dirais même que c'est ma pièce favorite dans une tenue!) 

Invité- Invité
Les bijoux et cette blouse sont vraiment superbes ! Je n'en reviens pas... Bravo mille fois ! Je suis désolée de poser cette question, vous y avez sûrement déjà répondu, mais je n'ai pas encore lu tout le topic : vous parlez d'un site, pourriez vous s'il vous plaît m'en donner l'adresse ? Merci beaucoup !
Invité- Invité
www.lustynwonderland.com
Il faut savoir que tout n'est pas encore dessus , je dois ajouter les créations faites d'avant , reprendre les photos pour certaines , et ajouter les nouvelles créas dernièrement crées. tout devrait être en place fin aout niveau produits
les commandes ouvriront le 1er Aout , bientôt donc! ^^
Il faut savoir que tout n'est pas encore dessus , je dois ajouter les créations faites d'avant , reprendre les photos pour certaines , et ajouter les nouvelles créas dernièrement crées. tout devrait être en place fin aout niveau produits
les commandes ouvriront le 1er Aout , bientôt donc! ^^
Invité- Invité
D'accord ! Merci beaucoup, je vais vite regarder tout ça. =)
Invité- Invité
Cette blouse est vraiment magnifique *___*
Et j'ai hâte de voir la ballet russe!
Et j'ai hâte de voir la ballet russe!
Dernière édition par hanako le Jeu 29 Juil - 23:41, édité 1 fois

hanako
Flûte, double post.

hanako
Les photos ! \o/
Alors tes créations sont sublimes, je suis admirative de ton travail et j'espère que la pub internationale fonctionnera bien !
Et je suis sur-fan de ta blouse. Je trouve moi aussi que c'est la plus élégante que tu es faite ! Et j'aime le laçage dans le dos!
Alors tes créations sont sublimes, je suis admirative de ton travail et j'espère que la pub internationale fonctionnera bien !
Et je suis sur-fan de ta blouse. Je trouve moi aussi que c'est la plus élégante que tu es faite ! Et j'aime le laçage dans le dos!

Hyruka
Vous faites vraiment de très belles choses, les bijoux des jumeaux sont parfaits !
La blouse fera fureur chez les Classical, et chez toutes celles qui cherchent un peu d'élégance. Cela se distingue de ce que l'on peut trouver chez les marques japonaises.
Encore une robe à ajouter à ma dreamlist, la Violin Princess... On peut payer en euros-d'une-prochaine-victoire-au-Loto ? Non ? Dommage
La blouse fera fureur chez les Classical, et chez toutes celles qui cherchent un peu d'élégance. Cela se distingue de ce que l'on peut trouver chez les marques japonaises.
Encore une robe à ajouter à ma dreamlist, la Violin Princess... On peut payer en euros-d'une-prochaine-victoire-au-Loto ? Non ? Dommage
Invité- Invité
Page 36 sur 38 •
1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38