Peau lumineuse et saine.
Page 11 sur 11 • Partager •
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Peau lumineuse et saine.
De rien!
C'est vrai que l'huile ça marche bien, au début j'étais sceptique, pour moi huile = poisseux, cuisson, dégoulinant lol, bref ça donnais pas envie, et finalement c'est extra, même pas besoin de me réhydrater la peau ensuite (je suis victime de fénéantise aigue parfois j'avoue
), même si je trouve mes lingettes plus pratique, je pense me mettre exclusivement à l'huile par la suite pour la planète (réduction des déchets un max)
C'est vrai que l'huile ça marche bien, au début j'étais sceptique, pour moi huile = poisseux, cuisson, dégoulinant lol, bref ça donnais pas envie, et finalement c'est extra, même pas besoin de me réhydrater la peau ensuite (je suis victime de fénéantise aigue parfois j'avoue
), même si je trouve mes lingettes plus pratique, je pense me mettre exclusivement à l'huile par la suite pour la planète (réduction des déchets un max)
Invité- Invité
Retour du soleil = crème solaire!
A ce propos, si vous avez l'occasion de commander des produits de beauté asiatiques je vous conseille la "UV bright face milk" de Bioré. SPF 50 PA+++ (super protection pour les peaux claires)
Elle a l'avantage de ne pas coller ni briller. Avec un léger effet "poudre" sur la surface qui est à ce que j'ai compris censé aider à absorber l’excès de sébum).
Elle est aussi légèrement teintée de rose, ça aide à ne pas donner l'effet "blanc" des crèmes classiques.
J'ai mon tube depuis l'an dernier et je l'ai toujours pas fini.
A ce propos, si vous avez l'occasion de commander des produits de beauté asiatiques je vous conseille la "UV bright face milk" de Bioré. SPF 50 PA+++ (super protection pour les peaux claires)
Elle a l'avantage de ne pas coller ni briller. Avec un léger effet "poudre" sur la surface qui est à ce que j'ai compris censé aider à absorber l’excès de sébum).
Elle est aussi légèrement teintée de rose, ça aide à ne pas donner l'effet "blanc" des crèmes classiques.
J'ai mon tube depuis l'an dernier et je l'ai toujours pas fini.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Un très bon article à lire sur les produits éclaircissants.

Merci pour l'article, j'ai appris des trucs 
Et même si j'étais au courant des pratiques de blanchissement de la peau, la pub m'a choqué O_O

Et même si j'étais au courant des pratiques de blanchissement de la peau, la pub m'a choqué O_O
Merci pour l'article! Moi aussi j'ai appris des trucs!
Il faut que je me rachète de la crème solaire...
Il faut que je me rachète de la crème solaire...

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
:trump:Mon blog
God save the lolita!
God save the lolita!
Merci ! Moi aussi j'ai appris des choses merci.
Sweetloli
Sweetloli
- Spoiler:
- tu m'as fait rire quand tu as sorti "crème solaire" du coup l'article t'a fait penser à un achat super important lol
Et c'est en voyant une carte des indices UVs mise à jour quotidiennement qu'on se rend compte que même quand il pleut, bah le soleil tape!
Jvais finir par adopter la "coutume" asiatique et en porter tout l'année, de la crème solaire...
Jvais finir par adopter la "coutume" asiatique et en porter tout l'année, de la crème solaire...

Ah mais cet article est très bien fait ! C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer quand je dis utiliser ou rechercher ce genre de produit, le but n'est pas d'avoir la peau plus pâle mais plus unie et lumineuse !
Quelle idée aussi d’appeler ces produits "whitening"...

De plus en plus de crèmes s'alignent sur les crèmes asiatiques et proposent hydratation + protection UV intégrée
J'utilise que ce genre de crème pour le jour en tout cas
J'utilise que ce genre de crème pour le jour en tout cas
Invité- Invité
DHC vend une super crème, dans sa gamme Camu Camu.
Effet quasi immédiat! Elle contient de la vitamine C. Elle hydrate mais pas trop! Le bémol, c'est qu'elle coûte assez chère : 25€ le pot.
Effet quasi immédiat! Elle contient de la vitamine C. Elle hydrate mais pas trop! Le bémol, c'est qu'elle coûte assez chère : 25€ le pot.

Le réconfort se trouve sûrement au fond du pot de beurre de cacahuètes.
God save the lolita!
God save the lolita!
Page 11 sur 11 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11