Peau lumineuse et saine.

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Peau lumineuse et saine.

Message par Arkange le Sam 21 Oct - 17:56

Moi j'ai la chance d'avoir une peau très claire qui ne bronze pratiquement pas...
*pas taper*
Le seul problème reste à unifier mon teint et donner l'effet "peau de pêche".

:ag: :bara: :ad:
I'm [NOT] a Barbie Girl...

Arkange
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par SilverYohko le Sam 21 Oct - 18:08

Pourquoi je te taperais Arkange?

Moi j'ai le teinds pâle et uni alors je suis pas jalouse.

J'ai juste créé ce topic pour celles qui ne l'on pas.

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Sam 21 Oct - 19:52

hihi sympa le topic, jutilise quelques produits whitening, le matin je mets une creme whitening la colline vendu aux galeries lafayettes (120 euros !!!), cest super efficace meme pas besoin de fond de teint avec ca, mais quest quelle est chere aussi... sinon en france, il ya la gamme whitening de biotherm dans certain sephora (pas testé), je ne sais pas si ca fait le meme effet que la meme gamme en asie, je pense qu'en asie, cela doit etre plus fort... sinon ya blanc expert de lancôme aussi dans certains sephora.. mais bon ces cremes coutent assez cher, a partir de 30 euros...En fait je ne sais pas si ces cremes permettent de blanchir la peau, jai limpression que l'effet est durable que quand on lapplique et quand on se demaquille le soir, plus rien enfin elle eclaircit la peau lors de lapplication, enfin moi cest que je pense, apres jai pas tout testé donc... ^^

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Sam 21 Oct - 20:03

Ha merci

Il y à une gamme blanchissante chez l'oreal aussi d'après ce que j'ai vu sur ebay!

SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Sam 21 Oct - 20:12

oui il me semble aussi que pas mal de marques comme nivea et l'oreal ont leur version whitening dispo en asie helas...mais pour celles qui habitent sur paris, aux galerie lafayettes il ya un coin pour les touristes chinois où la toutes les gammes whitening (dior,chanel,sisley,biothem,guerlain,lancôme,kanebo...) sont presents mais cest vrai que le prix comme cest de la marque...

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Sam 21 Oct - 20:14

Pour l'oreal je parlais en europe, le vendeur précisait "vendu exclusivement en europe", je vais faire des recherches

SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Sam 21 Oct - 20:18

sinon je me souviens que lors dun troc et puces, jai vu une dame qui vendait des produits whitening guerlain, et je voulais en acheter elle ma refusé lol, car elle a dit que cetait trop fort pour moi, que ces produits étaient adapté au climat asiatique, et que elles voulaient les vendre pour les dames qui avait des taches brunes...c'était une pharmacienne, mais jai acheter un fond de teint compact poudré pour ma mere et une essence blanchissante pour taches brunes, et surtout elle ma bien insisté de ne jamais utiliser l'essence pour ma peau...meme elle a dit a mon copain de me surveiller pour pas que j'en mette...vous en pensez quoi?
quelqu'un a deja utilisé des produits whitening qui viennent d'asie??

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Oct - 22:34

savon dove qui blanchissent? xD *pars en acheter* drunken
jme demande bien ce que ça fait si on mets du whitening asiatique Oo

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Sam 21 Oct - 23:44

Lol c'est le savon dove normal hein, pas un truc spécial blanchissement.

J'ai fait un tour grace à mon grand ami google sur des forums, notement marocains, qui parlaient du blanchiement de peau, et dans le maghreb cette pratique est courante. Mais avec des produits de très mauvaise qualité qui brulent la peau! Donc faites bien attention à acheter de la marque!

SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Sam 21 Oct - 23:55

wi je sais que c'est le savon normal xDDD

des produits qui brûlent la peau Aïe! En plus les produits de marque doivent couter assez cher Shocked

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Oct - 11:14

Les produits blanchissant c'est sure c'est bien si on veut une belle peau blanche mais c'est dangereux et encore plus pour celles qui ont la peau fragile.

Plus tard ca laissera des traces donc vaut mieux pas en abuser.

Le mieux pour la peau blanche, deja eviter le soleil, mettre de la creme solaire meme en hiver et oui. (mais ne pas oublié de faire des cremes qui debouche les pores, car la peau ne respire plus).

Perso j'utilise pour la peau plus blanche une creme de chez lancome, comme dit plus haut c'est pas a long termes juste le temps de la porter et une fois demaquillé plus rien (enfin toute facon je suis tres blanche de base) mais au moins ca donne un teint unifié et legerement rosé pour la bonne mine tout de meme.

Son prix est pas tres elevé et c'est une tres bonne marque parfumé a la rose mmmmh.

Je pense que ces cremes sont plus adaptés aux peaux mat.

Invité
Invité

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut