[Illustrateur] Yoh
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Bibliothèque
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
[Illustrateur] Yoh
Yoh's web site
en éspérant qu'il n'ai pas déja été posté (en tout cas je ne l'ai pas vu...)
Illustrateur du nom de Yoh (je n'en sait pas plus)
trouvé ici
J'aime vraiment ce qu'il fait, ce sont des trais fins, vraiment, je l'admire *o*
Quelques exemples:

et pleins d'autres que vous découvrirez =) (rassurez moi...cette fois ci les images ne déforment pas la page, hein?)
en éspérant qu'il n'ai pas déja été posté (en tout cas je ne l'ai pas vu...)
Illustrateur du nom de Yoh (je n'en sait pas plus)
trouvé ici
J'aime vraiment ce qu'il fait, ce sont des trais fins, vraiment, je l'admire *o*
Quelques exemples:

et pleins d'autres que vous découvrirez =) (rassurez moi...cette fois ci les images ne déforment pas la page, hein?)
Invité- Invité
Re: [Illustrateur] Yoh
Tu as été plus rapide que moi.^^
En ce qui concerne les dessins, je dois dire que j'aime beaucoup, certainement dû aux long cils.
Merci.
En ce qui concerne les dessins, je dois dire que j'aime beaucoup, certainement dû aux long cils.
Merci.
Invité- Invité
Merci beaucoup pour cette découverte, j'adore vraiment les deux premières illustrations !
Non, Hatsumi, ça ne déforme pas la page, tu as tout bien fait comme il le faut!
Pour ma part, je connaissais déjà les illustrations mais pas l'illustrateur! J'aime tout particulièrement le troisième dessin!
Pour ma part, je connaissais déjà les illustrations mais pas l'illustrateur! J'aime tout particulièrement le troisième dessin!
Invité- Invité
C'est vraiment très beau. Le style particulier colle tout à fait à l'univers d'Alice. Merci pour cette découverte 

Invité- Invité
J'ai l'impression d'en avoir déjà vu de ses dessins. J'aime beaucoup *_* avec une p'tite touche morbide qui s'en dégage...
La Hime Cut est trop couurte!!! °(¨A¨#)°~ XD (à mon goût)
La Hime Cut est trop couurte!!! °(¨A¨#)°~ XD (à mon goût)
Invité- Invité
J'aime beaucoup sont interpretation du chat de chester xD j'ai toujours été faciné pas cet animal , mais il n'en fait pas moins peur
* impressionée depuis toute petite par ce chat
*
* impressionée depuis toute petite par ce chat
*
Invité- Invité
J'adore cet illustrateur depuis longtemps .>_<.. Ma préférée est probablement l'illustration aux parapluies.

Il a également collaboré avec diverses marques... L'illustration du Rasberry Princess Print T-shirt d'AatP est de lui (Ce serait le premier produit d'une série nommée "Fruit Princess", mais 'pas de nouvelles depuis.). Je me l'achèterais bien, d'ailleurs. ... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que les collaborations listées sur cette page soient sur son site; si ça intéresse quelqu'un, je les scannerai. Il y a également du Yoh sur le site de Princess Doll: ici (J'ai cru mourir) et là.

Il a également collaboré avec diverses marques... L'illustration du Rasberry Princess Print T-shirt d'AatP est de lui (Ce serait le premier produit d'une série nommée "Fruit Princess", mais 'pas de nouvelles depuis.). Je me l'achèterais bien, d'ailleurs. ... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que les collaborations listées sur cette page soient sur son site; si ça intéresse quelqu'un, je les scannerai. Il y a également du Yoh sur le site de Princess Doll: ici (J'ai cru mourir) et là.
Invité- Invité
(Oh? J'aurais pensé que ton préféré était le cochon au thé,tiens...)
Je n'avais -de souvenirs- jamais vu ce custaw Aatp 0_0 *envie*
Les dessins de Princess Doll sont sur son site >.<♥ ils sont vraiment jolis!
Je n'avais -de souvenirs- jamais vu ce custaw Aatp 0_0 *envie*
Les dessins de Princess Doll sont sur son site >.<♥ ils sont vraiment jolis!
Invité- Invité
Je n'ai même pas compté le cochon au thé dans ceux que j'aime: je le vénère. (Mais l'avant-dernier lien le montre ainsi que d'autres cochons.)
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5