[Review] Fairy Angel
Page 1 sur 1 • Partager •
[Review] Fairy Angel
http://fairy-angel.net/
Un renvendeur, tout comme Closet Child, et qui exporte.
( il faudrait d'ailleurs le rajouter dans la liste )
La procédure pour commander est très simple :
http://fairy-angel.net/?mode=f5
Ils ont répondu dans la journée à mon e mail de commande, j'ai payé le lendemain, et j'ai recu deux jours après un e mail avec le numéro de suivi EMS. La communication est excellente, et mon colis est arrivé pile poil une semaine après ma commande.
Je recommande donc, surtout que leur site regorge de trésors !!!
Un renvendeur, tout comme Closet Child, et qui exporte.
( il faudrait d'ailleurs le rajouter dans la liste )
La procédure pour commander est très simple :
http://fairy-angel.net/?mode=f5
Ils ont répondu dans la journée à mon e mail de commande, j'ai payé le lendemain, et j'ai recu deux jours après un e mail avec le numéro de suivi EMS. La communication est excellente, et mon colis est arrivé pile poil une semaine après ma commande.
Je recommande donc, surtout que leur site regorge de trésors !!!
Invité- Invité
Re: [Review] Fairy Angel
La commande que j'y ai passé s'est très bien déroulée, ils ont très vite répondu et mes vêtements reçus en excellent état.

I AM THE MASTER COMMANDER!
Je n'ai que du bien à dire de Fairy Angel. La réponse à été extrêmement rapide (en une demi heure environ, la transaction était bouclée). J'ai commandé un lundi et le lundi suivant je recevais mon paquet. La jumperskirt que j'avais commandée est arrivée en excellent état et très bien empaquetée.
Bref je recommande!
Bref je recommande!

Invité- Invité
Je ne recommanderais pas du tout Fairy Angel.
J'avais passé commande pour une jupe et je leur ai bien répondu sous deux jours en leur fournissant les informations nécessaires, depuis plus aucune réponse... La même chose est arrivée à Karma (Cute-in-Black) et certaines filles sur EGL et GL qui elles, avaient déjà payé, n'ont jamais reçu leur commande et ne reçoivent pas de réponses à leurs mails.
Je trouve ça un manque de professionnalisme flagrant, surtout lorsqu'ils exigent eux-mêmes du client de leur répondre sous deux jours.
Bref, je ne repasserai plus commande sur ce site.
J'avais passé commande pour une jupe et je leur ai bien répondu sous deux jours en leur fournissant les informations nécessaires, depuis plus aucune réponse... La même chose est arrivée à Karma (Cute-in-Black) et certaines filles sur EGL et GL qui elles, avaient déjà payé, n'ont jamais reçu leur commande et ne reçoivent pas de réponses à leurs mails.
Je trouve ça un manque de professionnalisme flagrant, surtout lorsqu'ils exigent eux-mêmes du client de leur répondre sous deux jours.
Bref, je ne repasserai plus commande sur ce site.
Invité- Invité
Oh bien quand j'avais commandé chez eux tout c'était bien passé pourtant, peut-être que ça à changer depuis (j'ai commandé durant l'été donc...)
C'est comme avec Celga dont pleins de gens disaient du bien alors que moi j'ai eu la poisse et tout, peut être est-se parce que je suis tombé au moment où ils ont changé le site ?
Enfin j'espère que Fairy Angel redeviendront sérieux !
C'est comme avec Celga dont pleins de gens disaient du bien alors que moi j'ai eu la poisse et tout, peut être est-se parce que je suis tombé au moment où ils ont changé le site ?
Enfin j'espère que Fairy Angel redeviendront sérieux !
La boutique physique de Fary Angel est en cours de déménagement, c'est écrit sur la page d'accueil, ils s'excusent des retards accumulés dans la prise en charge des commandes.
J'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
J'ai commandé 5 ou 6 fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Invité- Invité