Moi dix mois
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Moi dix mois
Trouvé une interview de Mana concernant le dernier single du groupe, Lamentful miss (disponible depuis le 4)
http://www.cdjapan.co.jp/jpop/essentials/moi_dix_mois/index2.html
Je vous préviens d'avance: que ceux qui on déjà rabaché qu'ils n'aiment pas Mana/ Moi dix mois ne recommencent pas ici, on à pigé que vous supportiez pas.
Merci.
http://www.cdjapan.co.jp/jpop/essentials/moi_dix_mois/index2.html
Je vous préviens d'avance: que ceux qui on déjà rabaché qu'ils n'aiment pas Mana/ Moi dix mois ne recommencent pas ici, on à pigé que vous supportiez pas.
Merci.
Dernière édition par SilverYohko le Lun 10 Nov - 17:35, édité 2 fois

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Moi dix mois
Ahhhh... Mana... il est toujours aussi merveilleux... (hmmm je me répète)
Je n'ai pas encore écouté "lamentfull miss" (honte à moi... Je dois économiser impérativement !!!)
Je n'ai pas encore écouté "lamentfull miss" (honte à moi... Je dois économiser impérativement !!!)
Angelic- Invité
Lamentful miss est un single sublime !! j'aime surtout la reprise de "Forbidden"... normal, c'est une chanson d'amour pour quelqu'un qui s'appelle Maria et je m'appelle Maria 

barbapap- Invité
Lamentful miss est pas mal, mais comme je venais tout juste de connaître, j'étais a fond dedans, Dialogue symphonie était ma préférèe, j'adorais Beyond the Gate(pourquoi j'utilise l'imparfait??? O_o J'aime toujours!), ben j'ai été un peu déçu! Aprés, ça dépend des goûts et des espérances de chacun^^
Invité- Invité
Rah ui ^^ Lamentful Miss ! Je l'aime beaucoup ! J'ai vraiment hate que le nouvel album sorte !
(Beyond The Gate changeait des deux précédents mais bon ! je l'aime quand même ^^)
(La reprise de Forbidden est géniale ^^ yeah ! et pis Perish aussi je l'aime bien
)
(Beyond The Gate changeait des deux précédents mais bon ! je l'aime quand même ^^)
(La reprise de Forbidden est géniale ^^ yeah ! et pis Perish aussi je l'aime bien
)
je guette les uploads en attendant
<object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>

I AM THE MASTER COMMANDER!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4