Marques : Fermetures éclair de mauvaise qualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marques : Fermetures éclair de mauvaise qualité ?

Message par Invité le Mar 22 Avr - 12:04

J'ai crée ce sujet suite à un post que j'ai vu sur egl : http://community.livejournal.com/egl/11238675.html

Apparement, plusieurs lolitas ont des problèmes avec la qualité des fermetures éclair de certaines marques (Baby et AP les plus citées) qui se cassent facilement ou sont difficiles à fermer (surtout au niveau de la taille) alors qu'elles rentrent facilement dedans et sont bien en dessous des mesures maximum.

Pour ma part, je possède 2 JSKs Baby qui se ferment sur le côté et je dois avouer que les fermetures éclair sont assez difficiles à fermer au niveau de la taille, alors que la robe me va parfaitement (ne me sert pas, il reste pas mal de place) et qu'il y a un shirring partiel. Il faut tenir les deux bouts l'un à côté de l'autre sinon c'est presque impossible à fermer >.< De même, j'ai une robe Baby qui se ferme derrière et je n'ai aucun problème pour la fermer...
Le problème vient peut-être du fait qu'il soit plus difficile de fermer une fermeture éclair sur le côté à cause des courbes naturelles du corps (taille, poitrine) que dans le dos, qui est une surface plus plate ?

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous ce genre de problèmes avec vos robes de marques ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marques : Fermetures éclair de mauvaise qualité ?

Message par Invité le Mar 22 Avr - 14:37

J'ai ce problème sur juste une seule de mes robes, la fermeture coulisse mal, juste au niveau de la taille, mais cet endroit est plus epaie, du à la dentelle qui la fait coincer un peux...
Sinon, aucune problème avec aucun de mes vêtements baby...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr - 16:36

Cela provient tout simplement en effet de l'epaisseur du tissu.Surtout sur ce genre de robe il y a pas mal d'epaisseur au niveau de la taille et il est donc plus difficile de fermer mais ce problème peut se retrouver sur beaucoup de robe qu'elles soient de bonne qualité ou non.
Les fermetures eclairs qui se trouvent au dos non pas ce problème mais esthetiquement parlant c'est quand meme moins discret qu'une fermeture sur le coté.
Après a vous de choisir entre le pratique et l'esthetique. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr - 17:06

Si les fermetures éclaires sont difficiles a fermer, appliquer du savon ou du beurre, faire glisser 2/3 fois et après le tour est jouer Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut