Vos défauts de Lolita ?
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 1 sur 12 • Partager •
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 
Vos défauts de Lolita ?
Quels sont les choses que vous faites ou que vous aimez qui ne cadrent absolument pas avec la culture lolita mais que pourtant vous ne savez pas vous en passer:
- La cigarette ?
- De la musique qui ne fait franchement pas lolita ?
- Un vêtement ou accessoire qui ne va pas du tout avec le lolita mais dont vous ne savez pas vous separer ?
- Des manières peu raffinées?
- une fénéantise à se faire belle forcément tous les jours ?
- autre ?
Racontez-moi ^^
- La cigarette ?
- De la musique qui ne fait franchement pas lolita ?
- Un vêtement ou accessoire qui ne va pas du tout avec le lolita mais dont vous ne savez pas vous separer ?
- Des manières peu raffinées?
- une fénéantise à se faire belle forcément tous les jours ?
- autre ?
Racontez-moi ^^
Invité- Invité
Re: Vos défauts de Lolita ?
La musique que j'écoute (surtout Doping panda et M-flo), les jeux vidéos de baston, le bordel de ma chambre, mes conversations MSN tardives pas très catholiques (2 se reconnaitront XD)...Je vois pas trop sinon o_O Je suis une lolita quasi parfaite alors bon. :p13:
Mon sale humour?
Mon sale humour?

I AM THE MASTER COMMANDER!
Ma musique je pense, puis ma façon de parler :/
Et surtout le fait que quand je suis pas lolita, c'est-à-dire en semaine, je me néglige complétement: cheveux en bataille, sweat XXXXXL, chaussures de skate. Une lolita qui me voit au lycèe n'acceptera pas l'idèe que je puisse en être une xD
Et surtout le fait que quand je suis pas lolita, c'est-à-dire en semaine, je me néglige complétement: cheveux en bataille, sweat XXXXXL, chaussures de skate. Une lolita qui me voit au lycèe n'acceptera pas l'idèe que je puisse en être une xD
Invité- Invité
Euh ...
Je pourrai citer le fait que ma chambre est toujours en super-bordel, que j'écoute beaucoup de musique non-loliables, que je suis une perverse (pas vrai Silver xD), que je jure comme un charretier (là j'exagère un peu), que je me ronge les ongles et qu'ils sont toujours très moches, et que j'adore raconter des potins sur les gens et être indiscrete :p13: .
Mis à part ça je suis sûre d'être une loli géniale :c1::c1: xD
Edit: Je suis fan du Coca aussi °ç°
Je pourrai citer le fait que ma chambre est toujours en super-bordel, que j'écoute beaucoup de musique non-loliables, que je suis une perverse (pas vrai Silver xD), que je jure comme un charretier (là j'exagère un peu), que je me ronge les ongles et qu'ils sont toujours très moches, et que j'adore raconter des potins sur les gens et être indiscrete :p13: .
Mis à part ça je suis sûre d'être une loli géniale :c1::c1: xD
Edit: Je suis fan du Coca aussi °ç°
Dernière édition par Peach&Pride le Jeu 10 Avr - 11:48, édité 4 fois
Invité- Invité
Premièrement: le fait que je ne porte du lolita qu'en convention. Je pense pas que ce fait aide les membres à me considérer comme une vraie lolita.
Deuxièmement: Les musiques: je n'accorche pas du tout aux groupes et au chanteurs lolita .. Mon truc c'est Ayumi Hamasaki (un peu) Les ost de films (beaucoup) et Nightwish (à la folie)
Troisièmement: Je joue à World of Warcraft et je parle geek ... T_T j'ai du mal à parler posément, je me laisse souvent emporter par mes émotions ...
Deuxièmement: Les musiques: je n'accorche pas du tout aux groupes et au chanteurs lolita .. Mon truc c'est Ayumi Hamasaki (un peu) Les ost de films (beaucoup) et Nightwish (à la folie)
Troisièmement: Je joue à World of Warcraft et je parle geek ... T_T j'ai du mal à parler posément, je me laisse souvent emporter par mes émotions ...
Invité- Invité
>w< Mon plus gros défaut anti loli serais...Roter
après il y a jurer mais je crois que je ne le fais pas trop, sinon il y a aller dans des bars ou des boites de nuits mais je n'y vais pas si souvent. Mon attitude devant un garçon qui me plait n'est pas non plus très lolita >W< après pour la musique dire si c'est lolita ou pas....Je trouve que le rock c'est lolita mais je me trompe surement XD Mais à part ça ma chambre est rangée, je ne me ronge pas les ongles, j'essaie très toujours assez soignée et je ne fume plus pas
après il y a jurer mais je crois que je ne le fais pas trop, sinon il y a aller dans des bars ou des boites de nuits mais je n'y vais pas si souvent. Mon attitude devant un garçon qui me plait n'est pas non plus très lolita >W< après pour la musique dire si c'est lolita ou pas....Je trouve que le rock c'est lolita mais je me trompe surement XD Mais à part ça ma chambre est rangée, je ne me ronge pas les ongles, j'essaie très toujours assez soignée et je ne fume
Invité- Invité
Sujet très interressant!
Moi je dirais que mes principaux defauts loli sont mes gouts musicaux (Heavy Metal rules!!!!), Ma facon de parler en general (geek XD vive les cheris fan de mmo) mais je fais plus attention en lolita!!! Mon manque de budget pour les fringues!!! Mon laxisme au rangement, je me ronge les ongles (vive les faux ongles pour faire joli!), et je suis très (trop?) démonstrative en public avec mon chéri! Ah oui et j'aime les jeux videos calée dans le canapé avec des chips, des biscuits des bonbons et du coca à portée de main et aussi les fast food!!!!!
pas très lolita tout ça...
Moi je dirais que mes principaux defauts loli sont mes gouts musicaux (Heavy Metal rules!!!!), Ma facon de parler en general (geek XD vive les cheris fan de mmo) mais je fais plus attention en lolita!!! Mon manque de budget pour les fringues!!! Mon laxisme au rangement, je me ronge les ongles (vive les faux ongles pour faire joli!), et je suis très (trop?) démonstrative en public avec mon chéri! Ah oui et j'aime les jeux videos calée dans le canapé avec des chips, des biscuits des bonbons et du coca à portée de main et aussi les fast food!!!!!
pas très lolita tout ça...
Invité- Invité
Hum je dirai les conversations perverses sur msn avec deux copines d'un autre forum xD, mes délires sur le hello!project, en semaine j'ai souvent la flemme de me faire belle le matin et je suis en jean tshirt le plus souvent (loli c'est plus le week end ^^°)
Et j'oublie le bordel monstre dans ma chambre, je suis très bordélique ça fait assez peur XD
Et puis parfois, mon langage ^^"
Et puis, c'est vrai, j'adore regarder des séries débiles à la telé en mangeant des chips et en buvant du coca XD
Et j'oublie le bordel monstre dans ma chambre, je suis très bordélique ça fait assez peur XD
Et puis parfois, mon langage ^^"
Et puis, c'est vrai, j'adore regarder des séries débiles à la telé en mangeant des chips et en buvant du coca XD
Invité- Invité
Et bien je suis fainéante. Une geek concernant l'univers de Star Wars et Star Trek, j'adore faire la fête.

Invité- Invité
J'ai mauvais caractère, j'aime me coucher tard, j'étudie peu, je remet tout au lendemain, je suis très radine. Il y a sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas.
Invité- Invité
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12