Deco de consoles
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Loisirs
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Deco de consoles
[url=http://www.renchi.com/renchi/AdvanceSearchResult?searchMode=simple&showPicture=Y&productname=*Infem.in+DS+Lite+Hard+Cover*&x=0&y=0]Des jolies coques DS ici![/url]

au japon j'ai trouvé des housses de rangements lolita, plusieurs couleurs, avec plein de dentelle. trop mignon
je l'ai acheté en noir (oui c'est bien noir)

je l'ai acheté en noir (oui c'est bien noir)

blackmoon
Moi j'ai la premiére ds rose, la big grosse, et je la customise par des stickers acheter en papeterie . La derniére fois c'était des fées ^^ la c'est des coeurs ( mais chepa si ca fait trés lolita xd) ^^ mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils fassent plus rien pour les grosse ds, y a pas que la lite qu'y existe.

Invité- Invité
Moi, je veux le coque en forme de plaque de chocolats ! Mais ça ne va pas sur ma DSi et d'ailleurs, ils ne vendent que des trucs laids pour la DSi, pff... >_>
Invité- Invité
Il faut sans doute attendre que la DSi se fasse une bonne place sur le marché avant de voir arriver des trucs mignon? (enfin, je dis ça, mais je n'ai aucune idées des stats sur les ventes nintendo).

~*~ Ô, Perséphone, tout ce qui est beau descend vers toi, et n'en revient plus! ~*~

hanako
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3