Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?
CottoCan :: Culture lolita :: Discutons
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?
Jess!e a écrit: Et par pitié n'essayez pas le piercing/tatouage artisanal.
De même, je veux devenir tatoueuse simplement pour arrêter de pratiquer
le tatouage "artisanal", à l'aiguille à broder et encre de chine et le
piercing à l'aiguille chauffée à blanc, n'est-ce pas mon droit?
Quelle belle contradiction!
J'ose pas voir les horreurs que tu dois faire, mon pierceur deviendrait fou en voyant ça!
Invité- Invité
momokochan :/
Jess!e: Quoiqu'il en soit, quitter l'école à 16 ans aujourd'hui est loin d'être la meilleure idée qui soit si ce n'est pas pour partir sur une voie professionnelle sanctionnée par un diplôme. Cherche, il y a peut-être un CAP ou BEP en alternance qui te permettrait de t'orienter vers tatoueur, je connais une fille qui après son bac est repartie en CAP pour devenir joaillière.
Jess!e: Quoiqu'il en soit, quitter l'école à 16 ans aujourd'hui est loin d'être la meilleure idée qui soit si ce n'est pas pour partir sur une voie professionnelle sanctionnée par un diplôme. Cherche, il y a peut-être un CAP ou BEP en alternance qui te permettrait de t'orienter vers tatoueur, je connais une fille qui après son bac est repartie en CAP pour devenir joaillière.
Invité- Invité
Griotte a écrit:momokochan :/
excuse moi , mais là c'est du grand n'importe quoi, tu images pas les infections! A telle de quoi stériliser?
Faire bruler une aiguilles par exemple ça ne sers a rien au contraire ça apporte des résidu, donc désolée mais voir çà, je trouve ça stupide et révoltant!
De plus le topic se nomme "
Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?"
et non devenir tatoueur ou pierceur!
Alors parler de ça, n'a rien a voir ici!
Et je ne cautionne pas le faite de faire des piercings ou tatouages comme ça!!!!!
Invité- Invité
Je comprends que ça t'énerve (on est d'accord en général sur ce genre de cas), mais là même pour moi t'y vas un poil fort :/ Elle a 15 ans, t'en as connu comme moi des filles comme elle, tu sais aussi que ça sert à rien de leur dire leur quatre vérités.
D'autant plus que si elle insiste autant là dessus c'est qu'elle en a déjà eu des infections pas jolies-jolies. Elle veut quand même continuer, c'est chiant, révoltant, mais c'est (heureusement?malheureusement?) son droit...
C'est vrai que ça tiens plus de l'orientation qu'autre chose, du reste, et sur ce point on arrête le HS là.
D'autant plus que si elle insiste autant là dessus c'est qu'elle en a déjà eu des infections pas jolies-jolies. Elle veut quand même continuer, c'est chiant, révoltant, mais c'est (heureusement?malheureusement?) son droit...
C'est vrai que ça tiens plus de l'orientation qu'autre chose, du reste, et sur ce point on arrête le HS là.
Invité- Invité
Un thread est en cours sur /cgl/ avec photos de lolis tatouées/percées/implantées...

I AM THE MASTER COMMANDER!
Ah trop bien j'ai enfin retrouvé le pseudo de cette fille, Katzixx, que je trouve trop cool !

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9