Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?

Message par SilverYohko le Dim 9 Mar - 16:29

Certaines crient au scandale "une jeune fille ne doit pas mutiler son corps" "lCe n'est pas élégant", d'autres sont adeptes de ces modifications...

Pour ma part, si ça va avec le style et que ce n'est pas exagéré je vois pas de problème!
Une sweet avec un petit taoo d'une jolie fleur ça peut être adorable heart
Par contre une énorme tête de mort sur le bras... Mad Une punk loli saurait mieux le porter!

Les piercings pareil, un piercing à la lèvre avec un anneau fin c'est joli, avoir le visage couvert de métal ça l'est déjà moins. ^^

Et vous, qu'en pensez vous?

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piercings et tatouages, compatibles avec notre mode?

Message par Invité le Dim 9 Mar - 16:37

Pareil, tant que ce n'est pas en surdose et que ça colle au style.
Je ne suis pas fana des tatouages alors je passe sur mon avis qui n'est pas très objectif, mais j'aime bien certains piercings suivant la manière dont ils sont portés. Une petite pierre ou u anneau tres fin à la lèvre ou un petit strass au nez peut être très mignon s'il est bien porté, et tellement plus que certaines pratiques qu'on voit sur les oreilles de certaines personnes (les écarteurs par exemple drunken rien de moins loli!).

Bref avis pas très constructif mais juste pour dire que si c'est discret et dans un nombre pas exageré, c'ets tout à fait compatible avec le lolita ^^

(apres c'est sur que ça passera mieux avec du gothic ou punk loli qu'avec du classic par exemple xD)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 16:39

Je pense aussi qu'un piercing ou un petit tatouage peut-être trés joli, c'est certain!

Mais à partir du moment où on est recouvert de couleurs et où on a la tête de robocop, pour moi on est plus humain. Je pense par exemple aux personne qui ont le visage caché sous les anneaux, en quoi c'est esthétique?
Je pense aussi aux gens par exemple qui se font tattoués tout le corps pour ressembler à un animal (j'en ai vu deux, un chat et un serpent, et ils ont pas fait que se tattouer d'ailleurs!).

Quelques uns d'accord (j'aime bien les tattouages de Momoko *0*), mais plus ça n'apporte rien de plus dans la vie apart des ennuis (vie sociale, notamment dans la rue, au travail, moi si je suis chef d'entreprise je prends pas un piercing vivant). Attention je parle des extrêmes là ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 16:42

Je pense aussi que cela n'est pas incompatible. Le piercing doit être discret et il doit être limité à un, pour que cela reste dans l'esprit loli. En ce qui concerne le tatoo, pour ma part j'ai une petite fée en noir sur la nuque et je n'ai pas l'impression qu'il jure. S'il est fin, léger et en adéquation avec les valeurs lolitas, il peut être considéré comme un "accessoire" de plus.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Dim 9 Mar - 16:44

Peach&Pride a écrit:et tellement plus que certaines pratiques qu'on voit sur les oreilles de certaines personnes (les écarteurs par exemple drunken rien de moins loli!).

Nana Kitade en a un à l'oreille droite Very Happy

Je suis pas fan de ça non plus, toujours trouvé les écarteurs "bizarres", sûrement parce que je me dit que ça doit être douloureux à porter...

Bon en fait en punk loli ça peut aller tant que c'est pas des énormes...les punk peuvent (presque) tout porter en fait!!!

Je considère comme alaryel les piercings / tatoos comme des accessoires, après tout c'est là pour embellir et donner un peu plus de personnalité, non?

I AM THE MASTER COMMANDER!

SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Invité le Dim 9 Mar - 16:59

Quand je parlais des écarteurs, je parlais des énormes style 20 mm, des bouts de bois dans les oreilles et autres xD j'en ai moi aussi un à l'oreille droite (il est petit il fait 5 mm). Je parlais donc des extrêmes. Par contre je peux t'assurer que ça ne fait pas du tout mal si c'est fait régulièrement et avec une bonne hygiène ^^

Oui par contre les tatouages de 3 m² c'est vraiment horrible, et totalement incompatible avec le loli, sans exception (même si c'est un tatouage qui représente des noeuds ou de la dentelle xD haha)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 17:36

Par rapport au piercing, je trouve qu'un petit percing à l'oreille pour les dandy ussi ça peut être sympa, en fait j'en ai aussi d'ailleurs ^^

Par contre les écarteurs je suis pas fan... Je trouve que ça fait pas très loli, éxcépté pour les punks naturelement...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 17:50

Moi pareil qu'à peu près tout le monde apparament.
Je ne pense pas qu'un tatouage, petit qui represente un truc de sweet pour les sweet lolitas [on parle que des Sweet Lolitas là ?] ne gêne vraiment. Je trouve ça assez joli moi !^^ Bien sur, il faut prendre le motif adequate, donc pas de serpents ou de tetes de mort ! XD

Les piercings sur le visage par contre, hormis les oreilles, me gênent assez sur une Sweet Lolitas, en fait, ils me gênent tout court vu que je n'aime pas specialement ça, je trouve qu'on tombe vite dans le vulgaire [désolé pour ceux qui en ont hein, c'"est que mon avis^^].

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 18:14

Je ne pense pas non plus que ce soit incompatible ^^ Tant que ça reste discret, un piercing ou un tatouage peut tout à fait s'accorder à la mode lolita ! Pour ma part, j'ai un piercing au nombril (une jolie pierre rose brillante) et ça ne me pose aucun problème étant donné qu'il ne se voit pas ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 18:20

Je ne suis pas fan des piercings sur le visage pour une lolita, mais les piercings discrets ailleurs pourquoi pas.
Moi aussi j'en ai un au nombril + un anneau en haut de l'oreille et je ne trouve pas ça choquant. ^^

Par contre pour les tatouages c'est un peu plus délicat, tout dépend du motif, de la taille et de l'endroit où il se trouve.

Invité
Invité

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut