Cotton Dandy
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Cotton Dandy
Y'en à marre que seul les demoiselles puissent ainsi s'inspirer... Alors je propose une section coordinations dédiée aux hommes
.
je vais donc commencer par une première coordination "chapelier fou".

avec des cartes à jouer coincées dans la bande du haut de forme.

Manque plus que quelques accessoires supplémentaires.
.je vais donc commencer par une première coordination "chapelier fou".

avec des cartes à jouer coincées dans la bande du haut de forme.

Manque plus que quelques accessoires supplémentaires.
Invité- Invité
^^
Oui c'est une bonne idée ça!! Je n'en posterai pas car je ne suis pas un gars mais celle que tu as faite est originale! Faut croire que c'est pas seulement les filles qui ont du gout^^ |
Invité- Invité
Re: Cotton Dandy
C'est pas la section pour les "gars", vu que luxifelia est le seul garçon ou presque du forum à poster.
Tu peux toi aussi proposer une tenue pour homme, son topic en était justement le but, pas que ce soit les garçons qui postent mais que des tenues homme soient proposées.
Tu peux toi aussi proposer une tenue pour homme, son topic en était justement le but, pas que ce soit les garçons qui postent mais que des tenues homme soient proposées.
Invité- Invité
Aya a écrit: luxifelia est le seul garçon ou presque du forum à poster.
Vais le dire à Florian.
Y'a pas besoin d'être du style pour poster une coordination, vois toi même tu dis ne pas être loli et tu poste des coordinations lolita...Tout le monde poste ce qu'il veut, on va pas se limiter au style réel parce que y'aurait plus beaucoup à poster. XD
/HS

I AM THE MASTER COMMANDER!
Bon allez je suis motiver j'en ai préparer une autre, mais bon encore une fois il me manque les accéssoires (enfin j'en ai chez moi (montre à gousset, bagues... mais ça c'est à l'appréciation de chacun et puis elle sont passe partout ^^)
ou 
Le haut de forme normal

Gant blanc, chemise cintrée, poignet mousquetaire blanche, cravate et gilet noir

le costume blanc ajusté deux boutons

Ceinture avec boucle italienne azzaro
ou 
Chaussure delaveine noir ou blanc
et 
Bouton de manchette argent et verre laqué noir et canne en bois laqué noir et pommeau blanc
et enfin le manteau de cocher à brocart

Voila donc une seconde coordination dandy "Black and White"
si vous avez des suggéstions n'hésitez pas, ou si vous voulez que je mette d'ou proviennent les habits (car il sont glanné un peu partout sur internet).
Voili voilou, je prépare une troisieme coordination sur le théme "Blue skull" qui devrait être bientot prête voila.
ou 
Le haut de forme normal

Gant blanc, chemise cintrée, poignet mousquetaire blanche, cravate et gilet noir

le costume blanc ajusté deux boutons

Ceinture avec boucle italienne azzaro
ou 
Chaussure delaveine noir ou blanc
et 
Bouton de manchette argent et verre laqué noir et canne en bois laqué noir et pommeau blanc
et enfin le manteau de cocher à brocart

Voila donc une seconde coordination dandy "Black and White"
si vous avez des suggéstions n'hésitez pas, ou si vous voulez que je mette d'ou proviennent les habits (car il sont glanné un peu partout sur internet).
Voili voilou, je prépare une troisieme coordination sur le théme "Blue skull" qui devrait être bientot prête voila.
Invité- Invité
Pour la deuxième tenue j'ai juste une remarque pas très constructive je sais mais ça fait très... maquereaux u_u
Invité- Invité
Bha en fait c'est le tout... Tout blanc comme ça, enfin je regarde peut-être trop la télé mais là manquerait plus que la grosse voiture avec cuir blanc à l'interieur :p
Je pense que le blanc pur comme ça, ca manque de classe, limite un blanc cassé serait mieux, puis une coupe de blazer diffèrent irait mieux aussi.
Je pense que le blanc pur comme ça, ca manque de classe, limite un blanc cassé serait mieux, puis une coupe de blazer diffèrent irait mieux aussi.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2