Japan Expo 2008
CottoCan :: Culture lolita :: Social :: Evènements
Page 2 sur 28 • Partager •
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28 
Re: Japan Expo 2008
pas de souci faudra simplement que tu nous disent le nom de ton stand pour qu'on le trouve ^^
Invité- Invité
J'espère pouvoir y aller ^^ Mais je serai cosplayée, donc si y'a un meet up je passerai sûrement mais j'ferai tâche xD
Mais le prix est de plus en plus cher, c'est vraiment nimporte quoi, et payer en plus pour voir un concert, ils peuvent toujours courir, j'pairai pas pour ma part. 12€ juste pour l'entrée c'est déjà abusé.
Mais le prix est de plus en plus cher, c'est vraiment nimporte quoi, et payer en plus pour voir un concert, ils peuvent toujours courir, j'pairai pas pour ma part. 12€ juste pour l'entrée c'est déjà abusé.
Invité- Invité
ah cool jepsère pouvoir venir puisque l'année dernière j'avais raté pour cause de voyage ^^
J'espère qu'il y'aura des exclusivités comme des marques qui n'exportent pas en europe comme l'année dernière voir plus ^^
J'espère qu'il y'aura des exclusivités comme des marques qui n'exportent pas en europe comme l'année dernière voir plus ^^
Invité- Invité
Petite information qu'ancienne orga japan expo.
Jeff (l'organisateur du festival) veut porter japan expo à une semaine.
Alors pensez bien que les prix des entrées va augmenter en fonction des jours...
En tout ca, j'espère que cette expo sera mieux que l'année dernière ^^
Jeff (l'organisateur du festival) veut porter japan expo à une semaine.
Alors pensez bien que les prix des entrées va augmenter en fonction des jours...
En tout ca, j'espère que cette expo sera mieux que l'année dernière ^^
Invité- Invité
hahaha ! J'imagine déjà le prix du pack une semaine à plus de 100€ XD N'importe quoi ! Déjà que 3 jours de Japan Expo c'est ch*ant... Alors une semaine XD *morte de rire*
J'espère aussi qu'il sera mieux que l'an dernier... Surtout du côté de l'orga cosplay =_= (*se rappelle encore de la seule bouteille d'eau pour la bonne centaine de participants au cosplay groupe*)
Je participerai au WCS, faudra me souhaiter bonne chance >w<
J'espère aussi qu'il sera mieux que l'an dernier... Surtout du côté de l'orga cosplay =_= (*se rappelle encore de la seule bouteille d'eau pour la bonne centaine de participants au cosplay groupe*)
Invité- Invité
Et sinon, vous savez un peu quel sera le programme de cette année ? J'ai cherché sur le site mais... *revérifie* Oh, ils ont changé la page d'accueil ! Apparemment, ce sera les 3,4,5 et 6 Juillet 2008 ! Et puis... *essaie d'entrer dans le site* *n'y arrive pas* *balance son ordi* *pleure d'hystérie* ... c'est tout.

Invité- Invité
Le site ne marche pas encore, et le programe n' a pas encore été communiqué ^^
j' espere pouvoir croiser des lolitas du forum durant ses quatre jours même si je suis encore une petite nouvelle
j' espere pouvoir croiser des lolitas du forum durant ses quatre jours même si je suis encore une petite nouvelle

Invité- Invité
Au sujet du programme, je doute que nous ayons des informations avant au moins le mois de mai/juin. L'an dernier, le programme avait été mis en ligne à peine un mois à l'avance! 

Invité- Invité
Ouais le programe officiel on l'aura assez tard, mais on aura eu quand même des infos quant aux célébrités qui seront là et quels jours, donc déjà ça pourra laisser une idée sur quel jour venir.
Je me demande si on m'avait pas dit que y'aurait peut-être LM.C, mais je ne suis pas sûre du tout.
Je me demande si on m'avait pas dit que y'aurait peut-être LM.C, mais je ne suis pas sûre du tout.
Invité- Invité
kyaa a écrit:hahaha ! J'imagine déjà le prix du pack une semaine à plus de 100€ XD N'importe quoi ! Déjà que 3 jours de Japan Expo c'est ch*ant... Alors une semaine XD *morte de rire*
J'étais orga cosplay. Pour information, l'on a fait venir plusieurs bouteilles d'eau, il fallait s'en prendre aux cosplayeurs qui les ont gardés pour eux au lieu de les partager.
Si tu tente cette année, je te souhaite bon courrage, d'après les dires qu'il se passe entre organisation cosplay, japan expo ne prendra aucune organisation pour le cosplay et le ferons eux meme.
Invité- Invité
Tu faisais partie de Kawaii Attitude ? Y'aura pas d'orgas cosplay ? o_o (en même temps toutes les teams de cosplay se split :/) Oula, je sens que ça va râler...
J'aimerai bien que LM.C viennent...
J'aimerai bien que LM.C viennent...

Invité- Invité
Page 2 sur 28 •
1, 2, 3 ... 15 ... 28