Japan Expo 2008
CottoCan :: Culture lolita :: Social :: Evènements
Page 1 sur 28 • Partager •
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28 
Japan Expo 2008
J'ai eu vent de premières rumeurs concernant la Japan expo de cette année, concerant ce qui n'est nullement une surprise, elle aura lieu parc des expositions de Paris Nord Villepinte, le premier Week-end de juillet...
Pour les nouveautés maintenant, cette année l'édition de Japan expo devrait se faire sur 4 jours et non plus 3, les 3,4,5 et 6 juillet, avis aux amateurs
il y aurait par conséquent plus de concerts et d'artistes en tous genres
Concernant les concerts justement cette année il devrait y avoir deux types de concerts des concerts gratuits dis concerts tramplin pour faire découvrir de nouveaux artistes, et des concerts payants pour les têtes d'affiche_ (
hélas...).
voili voilou
Toutes ces informations sont à charge de confirmations ultérieures puisque celles-ci émanent d'un compte rendu d'une réunion de préparation pour l'édition à venir...
Pour les nouveautés maintenant, cette année l'édition de Japan expo devrait se faire sur 4 jours et non plus 3, les 3,4,5 et 6 juillet, avis aux amateurs
il y aurait par conséquent plus de concerts et d'artistes en tous genres
Concernant les concerts justement cette année il devrait y avoir deux types de concerts des concerts gratuits dis concerts tramplin pour faire découvrir de nouveaux artistes, et des concerts payants pour les têtes d'affiche_ (
hélas...).voili voilou
Toutes ces informations sont à charge de confirmations ultérieures puisque celles-ci émanent d'un compte rendu d'une réunion de préparation pour l'édition à venir...
Invité- Invité
Re: Japan Expo 2008
Donc il faut payer le prix de l'entré plus le prix du concert à la japan expo pour certain groupe? Ahah c'est un peu l'arnaque si le prix est le même que pour un concert normal...
je ne trouve ca pas si nul que ca.. en allemagne ca c´est toujours passé comme ca pour les conventions.. l´année passée il y a eu Miyavi et Plastic Tree en concert, et fallait payer le billet de concert pour aller les voir.
j´ai hate de voir les artistes invités
j´ai hate de voir les artistes invités

Invité- Invité
Moi aussi j'ai hate de connaitre le programme ! Je serai sur paris pendant 5 jours à cette période mais pas les 4 jours à la JE, sûrement 2 ou 3 suivant le programme et les concerts on verra ^^ (J'espere comme je n'ai jamais esperé qu'il y ait des [vrais] stands de fringues lolita même si je ne devrai pas trop rêver quand même ;_; )
Invité- Invité
j´espere qu´on pouras se voir sur place
surement qu´on organisera un petit meetup lolita ^^ et j´espere aussi qu´il y aura des stands harajuku comme l´année derniere ^^
surement qu´on organisera un petit meetup lolita ^^ et j´espere aussi qu´il y aura des stands harajuku comme l´année derniere ^^
Invité- Invité
Un meetup loli =3 tu penses que je pourrai y être la bienvenue ? (Rien qu'un tout petit peu) 

Invité- Invité
pas de souci faudra simplement que tu nous disent le nom de ton stand pour qu'on le trouve ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28