Celga
Page 1 sur 1 • Partager •
Celga
Ce sujet est réservé aux reviews de gens ayant déjà acheté dans cette boutique.
Si vous avez une question, posez là
>ici<
s'il vous plait
---------------------------------------
Même si le service semble difficile à utiliser à la lecture de leur site, c'est en fait simple. Une fois le payement envoyé, la commande est rapidement passée.
J'ai demandé à ce que le paquet soit marqué comme "gift" (pour feinter la douane :P), il a été envoyé comme étant un paquet de vêtements d'occasion avec une valeur de 30$. Ce qui me convient aussi (tant que ça marche).
Le paquet était bien emballé, les articles impeccables, rien d'abimé.
Je recommande donc ce service!!
Si vous avez une question, posez là
>ici<
s'il vous plait
---------------------------------------
Même si le service semble difficile à utiliser à la lecture de leur site, c'est en fait simple. Une fois le payement envoyé, la commande est rapidement passée.
J'ai demandé à ce que le paquet soit marqué comme "gift" (pour feinter la douane :P), il a été envoyé comme étant un paquet de vêtements d'occasion avec une valeur de 30$. Ce qui me convient aussi (tant que ça marche).
Le paquet était bien emballé, les articles impeccables, rien d'abimé.
Je recommande donc ce service!!

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Celga
J'ai utilisé Celga pour commander une jumperskirt chez MAM. Au premier abord, ça a l'air un peu compliqué, mais en fait c'est assez simple, on passe sa commande et on envoie le paiement en yens, ensuite on reçoit un e-mail de confirmation indiquant que la commande a bien été passée.
Je n'ai pas eu de problème, mais il a fallu que je sois patiente! Ma jumperskirt a mis un temps fou à arriver. Ce n'était pas entièrement de leur faute étant donné qu'au moment où j'ai passé ma commande c'était la "golden week" au Japon. Mais j'ai commandé en mai et j'ai reçu ma jumperskirt fin juin-début juillet tout de même... Autrement, la communication avec l'intermédiaire se passe très bien, les réponses au e-mails sont rapides et l'envoi soigné.
Je n'ai pas eu de problème, mais il a fallu que je sois patiente! Ma jumperskirt a mis un temps fou à arriver. Ce n'était pas entièrement de leur faute étant donné qu'au moment où j'ai passé ma commande c'était la "golden week" au Japon. Mais j'ai commandé en mai et j'ai reçu ma jumperskirt fin juin-début juillet tout de même... Autrement, la communication avec l'intermédiaire se passe très bien, les réponses au e-mails sont rapides et l'envoi soigné.
Invité- Invité
Page 1 sur 1