Innocent world
CottoCan :: La Garde Robe :: Les marques
Page 1 sur 81 • Partager •
Page 1 sur 81 • 1, 2, 3 ... 41 ... 81 
Innocent world
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marque sweet/classic lolita.
J'apprécie leur "simplicité"
Il y a de très jolies photos dans leur section "coordinate"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marque sweet/classic lolita.
J'apprécie leur "simplicité"
Il y a de très jolies photos dans leur section "coordinate"

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Innocent world
Bon c'est pas ma marque préférée mais c'est vrai qu'il y a quelques robes bien jolies ^_^
comme celle ci par exemple
->
comme celle ci par exemple
->

poumkie6- Invité
Oui elle est très jolie, mais j'ai toujours un peu de mal avec les pois xD enfin els points comme ça, je vois pas très bien ce que c'est lol je préfère l'écossais ou carrément l'uni
comme celle ci :

(je viens de me rendre compte qu'elle est encore rose...décidement xD)
comme celle ci :

(je viens de me rendre compte qu'elle est encore rose...décidement xD)
Invité- Invité
innocent world....*________* je suis vraiment extrémement fan de leurs vêtements!
surtout avec les imprimés comme sur la première photo.
c'est vraiment très très chouette!
en effet la rose n'est pas mal non plus!
(moi j'ai décidé d'assumer le fait que j'aime le rose..lol c'est pas toujours facile dans nos contrées très barbirisées!!!)
surtout avec les imprimés comme sur la première photo.
c'est vraiment très très chouette!
en effet la rose n'est pas mal non plus!
(moi j'ai décidé d'assumer le fait que j'aime le rose..lol c'est pas toujours facile dans nos contrées très barbirisées!!!)
ame-no-k- Invité
Ouais mais si c'est pas du rose barbie justement ca ira mieux (et une robe loli ruso barbie y'a que Angelic pretty qui l'a fait, l'année dernière dans leur période flashy, j'ai pas souvenir d'en avoir vu d'autres)

flashy ? euhlaa xD je ne m'y interessais pas encore beaucoup l'an dernire donc j'ai pas vu ^^ mais rose barbie....c'est pas mon truc xD
Celle ci est très jolie :

ah pour une fois elle est verte ^^ SERPENTAAARD lol
Celle ci est très jolie :

ah pour une fois elle est verte ^^ SERPENTAAARD lol
Invité- Invité
Elle rends super bien en verte celle ci!!!
J'essaye de changer les couleurs de mes robes moi, toujours pareil c'est lassant, VIVE LES COULEURS
J'essaye de changer les couleurs de mes robes moi, toujours pareil c'est lassant, VIVE LES COULEURS

oui! vive les couleurs!^^
non, mais pour le rose barbie en fait, c'est que quelque soit le rose (genre vieux rose, rose violet, ou n'importe lequel) on en revient toujours à barbie...c'est triste à dire..lol
la robe verte à un petit effet mediéval je rouve (ça doit etre la couleur et le "corset" , j'aime beaucoup aussi!
non, mais pour le rose barbie en fait, c'est que quelque soit le rose (genre vieux rose, rose violet, ou n'importe lequel) on en revient toujours à barbie...c'est triste à dire..lol
la robe verte à un petit effet mediéval je rouve (ça doit etre la couleur et le "corset" , j'aime beaucoup aussi!
ame-no-k- Invité
Ce que j'ai chez IW c'est qu'ils utilisent des couleurs peu usitées chez les autres marques!
Je trouve ca sympa aussi, un peu 50s
Je trouve ca sympa aussi, un peu 50s

Page 1 sur 81 • 1, 2, 3 ... 41 ... 81