[ Flower Fairies ]
CottoCan :: Culture lolita :: Salon de thé :: Loisirs
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[ Flower Fairies ]
euh ... je ne sais pas trop ou caser ce sujet donc le voila ici ^^ si besoin est déplacez le ...
Donc les illustration Flower Fairies ont fait la convertures des deux numéros de Gothic & Lolita Bible ( N°25 et 26) et j'ai trouvé les dessins adorable et ma mère a trouvé dans un magazine un bon de commande pour des parfums.
J'ai tout de suite dit oui quand j'ai vu qu'il s'agissait de la collection Flower Fairies ^^
Voila les photos ( de plus ils sentent très bon ^^)

Donc les illustration Flower Fairies ont fait la convertures des deux numéros de Gothic & Lolita Bible ( N°25 et 26) et j'ai trouvé les dessins adorable et ma mère a trouvé dans un magazine un bon de commande pour des parfums.
J'ai tout de suite dit oui quand j'ai vu qu'il s'agissait de la collection Flower Fairies ^^
Voila les photos ( de plus ils sentent très bon ^^)

Invité- Invité
Re: [ Flower Fairies ]
Argh le GlB 26, je le veux, c'est bien dans celui là où apparait Dita?
Invité- Invité
oui c'est dans celui la où il u a notre chère dita ^^ qui pose avec une japonaise "célèbre"( je la voit partout mais je ne sais pas si elle est actrice ou chateuse ou autre lol ) aussi ... mais son nom méchappe >.<
Invité- Invité
Oui c'est dans celui là, mais c'est HS
http://www.flowerfairies.com/ <-- site officiel Flower fairies
J'ai acheté y'a 2 ans de ça un parfum aux galleries Lafayette, j'ai sû à la sortie du GLB d'où venait la fée sur la bouteille!

http://www.flowerfairies.com/ <-- site officiel Flower fairies
J'ai acheté y'a 2 ans de ça un parfum aux galleries Lafayette, j'ai sû à la sortie du GLB d'où venait la fée sur la bouteille!

I AM THE MASTER COMMANDER!
aux galleries Lafayette ? tient j'irai voir ce week end ... ça peu être une bonne idée de cadeau .
Invité- Invité
J'ai un cousin en tapisserie des Flowers, c'est une collection et des illustrations de toute beauté !
Invité- Invité
Il y a plein de kits de broderie Flower Fairies dans le catalogue DMC que j'avais eu cet été .^^.. Et j'ai une boîte pour ranger les médicaments Flower Fairies - la même que quelqu'un qui se reconnaîtra .>_<. - achetée au musée Jacquemart-André.
'Me rappelle aussi en avoir vu plein dans les boutiques sous la pyramide du Louvre, il y a longtemps (Comprenez: il y a longtemps par rapport à ma vie de petite morveuse ^^.).
'Me rappelle aussi en avoir vu plein dans les boutiques sous la pyramide du Louvre, il y a longtemps (Comprenez: il y a longtemps par rapport à ma vie de petite morveuse ^^.).
Invité- Invité
SI vous aimez flower fairies 
Mon lit entier en est remplis, une artiste me les a peints sur un vieu lit 2 places en chênes, ça donne vraiment bien et ces petites faëes veillent sur moi quand je tombes dans les bras de morphée :3

Mon lit entier en est remplis, une artiste me les a peints sur un vieu lit 2 places en chênes, ça donne vraiment bien et ces petites faëes veillent sur moi quand je tombes dans les bras de morphée :3
Invité- Invité
hatsumi-no-baka a écrit:SI vous aimez flower fairies
Photo? =D
Elles sont jolies ces petites fées^^
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3