Dita Von Teese

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dita Von Teese

Message par Invité le Mer 14 Nov - 12:25

Je ne savais pas où en parler alors j'en parle ici...

Je trouve que cette demoiselle a beaucoup de classe malgré son métier, qui est plus souvent occupé par des p**s de luxe.

Je trouve qu'elle fait partie des femmes occidentales les plus belles de ce siècle. Il lui arrive_ parfois de porter des tenues d'inspiration empire ou Victorienne. Mais bon je vous laisse découvrir mieux par vous même.

lien 1

lien 2

lien 3

lien 4

lien 5

lien 6

Bon allez j'arte là pour le moment ^^. j'attends de voir les réactions.

sujet déplacé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dita Von Teese

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 10:58

j'aime bien dita, j'aime beaucoup son style, ses tenues rétro, elle a toujours de la classe, un bon make up, peau blanche ^^ glamour je trouve

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 13:13

C'est une femme qui a un très joli maquillage et une coupe de cheveux très rétro.
Des fois elle est habillée de manière très élégante, mais d'autres fois(qui sont bien nombreuses) elle est affreusement vulgaire...vu le métier qu'elle fait pas étonnant mais bon^^ C'est vrai qu'elle a de belles tenues, et un bon style en soi (quand elle est habillée).

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 14:11

Pour le maquillage tout ou presque vient de chez MAC, le rouge à lèvre c'est le Russian red, qu'elle met par dessus un autre dont je ne me souvient pas du nom, je crois que c'est le viva Glam.
Il y a une boutique qui en vend Rue Saint Honnoré, juste en face de Chantal Thomas... et oui je me rappel de la boutique d'en face... en même temps quand tu vois la façade ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 14:21

Hé bien, tu dois être vraiment fan d'elle pour connaitre le maquillage qu'elle utilise! Wink C'est gentil de nous donner le nom des marques^^
C'est vrai que la façade de la boutique de Chantal Thomas est suberbement décorée! kirakira

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 14:45

Ma copine est une grande fan et on a fait un détour par la rue Saint-Honoré expres pour qu'elle fasse ses emplete avant d'aller au bon marché.

Invité
Invité

Message par blizzard le Jeu 15 Nov - 16:01

elle etait dans le dernier g&lb d'ailleurs! on voyait des photos de ses shows....
je l'aime bien ^^

blizzard

http://eleonoras-sweet-dreams.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 16:31

ou est ce qu'on peut le trouver celui ou elle est dedans? ma copine est en train de taper une cris e de je le veut je le veut je le veut en tapant des pieds par terre et en huralnt à la mort de puis que je lui ai dit...

Invité
Invité

Message par blizzard le Jeu 15 Nov - 17:34

XD c'est juste une demie page ^^
à junkudo,tout simplement^^
c'est le numéro 26!

blizzard

http://eleonoras-sweet-dreams.blogspot.com/

Message par Invité le Jeu 15 Nov - 17:52

Ne me haïssez pas s'il vous plaît...

Je dois vous avouer que je ne sais pas qui est cette dame, mais c'est vrai qu'elle a plutôt la classe.
Pourriez vous m'eclairer ?

:p4:

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut