ALI PROJECT
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
ALI PROJECT
Vous semblez convertis au groupe, voici des vidéos (merci youtube et surtout merci Vanilla cream Flooooooow
)
Genshoku grand guignol LIVE
Boukoku Kakusei Catharsis
Jute comme ca, un mec qui à repris de leurs chansons à la guitare, waw! Il est impressionant (regardez ses vidéos, il s'est bien amusé!)
Seishoujo ryouiki
http://www.youtube.com/watch?v=iF5WDoJiuEE&mode=related&search=
)Genshoku grand guignol LIVE
Boukoku Kakusei Catharsis
Jute comme ca, un mec qui à repris de leurs chansons à la guitare, waw! Il est impressionant (regardez ses vidéos, il s'est bien amusé!)
Seishoujo ryouiki
http://www.youtube.com/watch?v=iF5WDoJiuEE&mode=related&search=
Dernière édition par SilverYohko le Mar 15 Déc - 9:30, édité 5 fois

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: ALI PROJECT
Merciiiii !!
eyh dis mwouah : ce mec serait-il taré ?! wouah au moins il m' a remis les idées en place : la guitare c'est pas pour mwouah xD
eyh dis mwouah : ce mec serait-il taré ?! wouah au moins il m' a remis les idées en place : la guitare c'est pas pour mwouah xD
Invité- Invité
lol!
en tout cas, ali project c'est mon méga coup de foudre! c'est vraiment de lexcellente musique! un univers absolument fantastique!
par contre serait il possible de savoir ce que raconte la chanson Boukoku Kakusei Catharsis?
que je préfère en version orchestrale! elle est tout simplement géniallissme et beaucoup plus expressive!
en tout cas, en live ils assurent aussi!
ça c'est du groupe et de la prestation! bravo bravo bravo bravo!!!
:.....:
:ribon:
lol!!
en tout cas, ali project c'est mon méga coup de foudre! c'est vraiment de lexcellente musique! un univers absolument fantastique!
par contre serait il possible de savoir ce que raconte la chanson Boukoku Kakusei Catharsis?
que je préfère en version orchestrale! elle est tout simplement géniallissme et beaucoup plus expressive!
en tout cas, en live ils assurent aussi!
ça c'est du groupe et de la prestation! bravo bravo bravo bravo!!!
:.....:
:ribon:
lol!!
ame-no-k- Invité
D'après wikipedia japon le prochain album d'AP est prévu pour le 6 décembre et aura pour titre "Romance"

j'avoue qu'a par le générique de Noir et de Rozen Maiden j'en avais pas beaucoup écouter..mais j'aime bien la voix de la chanteuse alors je sens que jevais me trouver un de leur album... 

Angèle- Invité
J'en avais mit 2 dans le Pays (collection simple plus et déjà vu, leurs 2 best of) je te les passe par msn si tu veux
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 0:23, édité 2 fois

ca serai avec plaisir mais je me connecterai sur msn que dans deux jour car la mon ordi est mort et je suis chez une amie et son msn beugue..^^
Angèle- Invité
PLUS D'INFOS
6 décembre
『Romance』
StringsAlbum vol.4
code TKCU-77128/¥3,000 (20€)
même jour
「 薔薇獄乙女 」 Baragoku Otome, opening de Rozen Maiden Oubertüre , épisode spécial à parraitre en fin d'année
code LHCM-1025/¥1,399 (9€)
6 décembre
『Romance』
StringsAlbum vol.4
code TKCU-77128/¥3,000 (20€)
même jour
「 薔薇獄乙女 」 Baragoku Otome, opening de Rozen Maiden Oubertüre , épisode spécial à parraitre en fin d'année
code LHCM-1025/¥1,399 (9€)

Moi ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert ce groupe (huhu l'incuuulte !!) mais je suis raide dingue...
Arkange- Invité
j'aime bien, moi non plus je connaissais pas *part se cacher* sa change des styles qu'on peut trouver dans le domaine.
Kuroi Te- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15