Lolita Complex
CottoCan :: Culture lolita :: Culture :: Musique
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Lolita Complex

Lolita∞Complex
Duo aux jolis textes en anglais.
2 albums sortis:
Lolita∞Complex (2000)
~The Forest of Montmartre~(2007)
Site officiel
http://lolitacomplex.info/index.html
MySpace
lien
Lolita Complex
Lolita Complex
The Forest Of Montmartre
Lolita Complex
Dernière édition par SilverYohko le Lun 10 Nov - 17:35, édité 2 fois

I AM THE MASTER COMMANDER!
Re: Lolita Complex
mmmh... Un groupe sponsorisé par Btssb?
Ou bien des protégés de Novala, qui les commande à distance depuis sa cellule de dégrisement?
En tout cas merci pour le lien, je vais écouter ça!
Ou bien des protégés de Novala, qui les commande à distance depuis sa cellule de dégrisement?
En tout cas merci pour le lien, je vais écouter ça!
Invité- Invité
J'aime pas trop la musique mais niveau fringues c'est autre chose :p8: (Baby aide beaucoup
)
)
Invité- Invité
J'aime bien la musique je la trouve reposante moi ^_^
Je suis tombée sur eux en regardant les amis d'une amie myspace, le hasard (aidé) fait bien les choses non?
Je suis tombée sur eux en regardant les amis d'une amie myspace, le hasard (aidé) fait bien les choses non?

I AM THE MASTER COMMANDER!
... J'avais un peu peur en lisant le titre du sujet (Plaisanterie.). Mais - moi aussi! - j'aime bien la musique; dommage qu'il n'y ait que deux titres sur leur myspace (Mais c'est qu'ils sont malins ^^;!).
la môme néant>> XD... ... Cellule de dégrisement... cellule O_O;;;;;... *la larme à l'oeil T_T*
la môme néant>> XD... ... Cellule de dégrisement... cellule O_O;;;;;... *la larme à l'oeil T_T*
Invité- Invité
Booooooooh c'est en anglais è_______é
J'aime vraiment pas l'anglais, surtout quand c'est pas la langue maternelle (ne me demandez pas pourquoi u_u")
C'aurait été mieux si il était en japonais (non pas que le japonais sonne mieux mais,comme je viens de le dire au dessus, j'aime pas l'anglais surtout quand c'est un jap qui chante avec son petit accent xD)
J'aime vraiment pas l'anglais, surtout quand c'est pas la langue maternelle (ne me demandez pas pourquoi u_u")
C'aurait été mieux si il était en japonais (non pas que le japonais sonne mieux mais,comme je viens de le dire au dessus, j'aime pas l'anglais surtout quand c'est un jap qui chante avec son petit accent xD)
Invité- Invité
J'ai découvert ce groupe recemment et vraiment j' adhére !!
Une musique un peu inclassable selon moi .. trés douce mais froide en même temps. Pas mal pas mal ...
H.S: Si quelqu' un aurait " Little Suzie" par pitié pour une pauvre petite comme moi, envoyez moi cette chanson T__T
Une musique un peu inclassable selon moi .. trés douce mais froide en même temps. Pas mal pas mal ...
H.S: Si quelqu' un aurait " Little Suzie" par pitié pour une pauvre petite comme moi, envoyez moi cette chanson T__T
Invité- Invité
Waw, j'aurais jamais cru qu'ils reprennent "Smells Like Teen Spirit" (cf. leur Myspace ) ! Mine de rien, leur version est assez angoissante...

Invité- Invité
*relis son ancien post* "..." T_T En fait non...j'adore *écoute en boucle little suzy depuis 3 semaines*
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3